Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

14 ans...

La 1ere fois qe j'ai vraiment bu c'était l'année dernière, j'avais 14 ans .. Bon avant j'avais déjà bu 2, 3 shots de Malibu coco avec une copine pour rigoler (ses parents étaient partis en week end), ou bien l'été précédent j'avais bu le verre de pastis de mon père, mais pour moi ça ne compte pas ^^ bref ce soir là, j'étais à une énorme fête qu'un ami richissime avait organisé. Il avait loué une boite de nuit avec son grand frère, qui etait majeur, donc même si nous étions mineurs tant qu'on etait sur leur liste on pouvait entrer etboire de l'alcool sans problème. Bref, au début j'ai pris une tequila, histoire de me mettre "de bonne humeur" pour aller danser. je savais qu'un verre n me ferai rien car comme je l'ai dit précedement j'avais déjà bu un peu d'alcool et ça ne me faisait pas grand chose. Puis un peu plus tard j'en ai pris une 2e. Puis une 3e, puis une 4e. Le problème c'est que généralement quelque soit la boisson qu'on me donne j'ai l'habitude de boire "cul sec", donc imaginez un grand verre (enfin les verres à cocktail en boite quoi) de tequila cul sec ^^ bref au bout de 4e verre j'allais toujours bien (je tiens relativement bien l'alcool) si ce n'est que j'étais un peu pompette. Puis j'en ai pris 2 autres, puis un ami m'a payé un mojito. (Je dis au passage que pour ceux qui n'ont jamais essayé, quand vous allez en boite demandez une "tequila sunrise" c'est le meilleur coktail que je connaisse ^^). Ensuite j'ai un peu bu dans les verres de tout le monde. Bref vers 4h du Mat je suis sorti de la boite avec une copine. C'était la 1ere soirée ou j'ai vraiment bu. Je sais c'est franchement pas terrible de boire à cet age là, mais voilà j'adore ça, j'adore l'alcool et ça depuis que mon père m'a fait goûter le rhum dans son verre à l'age de 6 ans. Je pense aussi que c'est de famille ^^ lol mon père est un grand buveur d'alcool, avant il etait directeur commercial d'une entreprise de bordeaux, maintenant il travaille dans le cidre et alcool fort à base de cidre. Bon depuis cette soirée, j'ai plus trop bu en 3e, à part une biere et quelques bacardi mais là pareil à mes yeux ça ne compte pas ^^ enfin c'est pas de la vodka quoi. Puis cet été, j'étais sur un voilier avec 5 potes, sans parents (nos parents étaient sur l'île à 200m du voilier, mais nous on restait en mer et on les a pas vu des vacances ^^). Cétait le voilier de mon père, donc évidemment quand on a ouvert le minifrigo on a trouvé... des bouteilles >< et oui en mer mon père se bourre la gueule avec ses potes, et oui j'en ai fait autant avec les miens. Sauf que je tiens plutot bien l'alcool puisque, outre le fait que je passais la plupart de mes soirées à poil (je suis déjà peu pudique en general alors, avec l'alcool et un petit bikini comme seul vêtement... c'est facile de se retrouver sans rien), je n'ai jamais gerbé, je n'ai jamais essayé de me noyer --' (contrairement à certains de mes potes), franchement comparé aux autres je gardait les pieds sur terre, alors que je buvais 2 fois +. Puis cette année, j'ai bu à 2 soirées. La premiere ça a démarré avec des shots de Malibu (en souvenir du bon vieux temps) et puis j'aifini par boire à la bouteille. La 2eme fois ... je suis allée en boite (oui jai 15 ans c'est pas bien mais j'ai rien d'autre à faire) et là j'ai bu une dizaine de verre. ça aurai surement passési j'avais pas fait la tournée des bars du quartier juste avant. Je suis arrivée à 4h u mat chez une pote qui faisait un gros squatt et je me suis tapé un mec qui etait maqué --'

21/12/2008 à 22:34

Répondre à ce message

Répondre  cheriie-chou   30/12/2008 à 13:36

Aahhh la belle vie quand meme, et alors tu t tapé 1 mec maqué... il ta pas dit non non plus ;)
tout comme toi je tiens l'alcool assez bien, et je trouve sa tres bon, surtout lors des fetes évidemment avc de lalcool la fête est plus fole ;)

Répondre  l0w   30/12/2008 à 18:00

On dirait que tu fais l'éloge de ce que tu bois. J'ai pas tout lu parce qu'il y a tellement de marques d'alcool par-ci par là, le nombre de verres ect. et je te le dis franchement, ça m'intéresse pas. Est-ce que tu veux vraiment être aidée ? Dans tous les cas, déconne pas trop avec l'alcool. T'es toute jeune, et ça peut partir vraiment trop loin si tu te contrôles pas. Un peu, pas trop. T'as que 15 ans miss !

Répondre  Marinaxfun   02/01/2009 à 11:22

Bhen moi ma premiere cuite etais a 12 ans !! Là Jvais avoir 14 --' et J'ai bu a des fetes de village pa mal de fois c'est super mai le ledmincm oin bien . Jtrouv que boire c'est bien jusqu'a ckil ne tariv rien !! Moi je suis Plus du tout timide etant bourré sJe tien l'alcool un tout petit peu ( moi coi je boit tout cu sec ) VIVE LALCOOL !! ( Tu savé que 5 bieres nous grossiser le ventre beaucoup!!! )

Répondre  granita   03/01/2009 à 23:04

Juste pour Marinaxfun --> Je bois pas de biere, j'aime pas ça xD (j'aime que les alcools très forts et sucrés de preference)
Je suis consciente d'être euh ... inconsciente xD enfin pire, je suis consciente que c'est pas ben mais je bois quand même... Mais c'est plus fort que moi, encore au nouvel an j'ai deconné (et je me suis tapé un gros thon sous les yeux de mon mec >< enfin, de mon ex). En plus comme je suis d'un naturel un peu timide (oui, pas pudique mais timide, c'est possible ! Je m'en fou de mon corp mais que j'ai jamais rien a dire), c'est sur qu'aux soirées où tu connais pas grand monde l'alcool ça aide pour engager la conversation + facilement (même si ce qu'on dit ne rime à rien --)
Et oui ... :/ je fais l'éloge de ce que je bois, mais vraiment J'AIME ça, je sais pas si on peut parler de dependances, là je suis pas en manque par exemple, jai pas "specialement" envie de boire, mais c'est sur que si on me met une bouteille de manzana sous le nez, je vais me jeter dessus comme une alcoolo !
Et je ne m'en vante pas ... je voulais juste ecrire ça pour me soulager, parce que moi même je trouve ça quand meme chiant. 'Et boire à 12 ans c'est pas mieux :p)

Répondre  caro-b   09/02/2009 à 21:49

Moi je dis que c'est incroyable de tomber sur sa cousine.. LOL

Répondre  granita   09/02/2009 à 22:31

Je voudrais prevenir les lecteurs que ce n'est pas moi qui ai ecrit les 2 messages au dessus ! Surement une proche qui connait toute ma vie -___- parce que ce qui est ecrit est veridique, mais je ne tenai pas particulierement à en informer tout un forum ^^

Répondre  Guapa-x3   10/05/2009 à 13:28

En fait la tu te vantes de boire,de tenir l'alcool,de te taper des mecs?
Bé ma foi c'est cool,tu profites de la vie mais & alors?
T'es tout simplement comme tous les jeunes de 15ans..

S'inscrire