Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Dégoutée à vie ! :s

Bon alors moi je n'est jamais été fan de l'alcool. Au début c'était pour rire avec une amie à moi, on buvait en cachette quand elle dormait chez moi et ça nous faisait marrer d'être à moitié ivre. Mais une fois on est allée trop loin, mélange risqué, et dose à excès. On avait tellement bu qu'on ne se souvenait plus de la soirée précédente, plus rien du tout. C'était vraiment horrible, en plus la cuite à été vraiment forte. J'avais tellement vomis que je croyais vraiment que j'allais y passer. Depuis la simple odeur de l'alcool suffit à me faire tourner de l'oeil... ça me répugne tout simplement.

06/01/2009 à 00:58

Répondre à ce message

Répondre  bow   18/01/2009 à 01:54

Il faut boire avec modération ^^ . Il falais faire ton experience aussi mais tu saura que la prochaine ( si il y en as une ) tu boira moins. aller aplus bizoo

Répondre  floflo6714   05/02/2009 à 16:00

Oui c’est sur qu’une fois avoir vomie après l’alcool sa te dégoûte pas mal par après, moi depuis que je me suis pris une cuite a la bière je suis dégoûté de sa j’arrive même plus à en boire alors qu’avant j’en raffolait, donc tu voie tout ce que sa peut faite l’alcool quand même ^^

S'inscrire