Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Ohlàlà:D

Ben moi, comme bcp d'entre vous, j'ai mes éxpériences avec l'alcool, aussi avec de la gerbe :X
Mais jsais pas pourquoi, j'ADORE être un peu ivre, j'arrête pas de rigoler avec des potes, c'est trop fort.
Vous êtes du même avis?

18/01/2009 à 21:17

Répondre à ce message

Répondre  chapland   22/01/2009 à 17:12

c'est bien on est content pour toi, mais créer un sujet juste pour ca t'aurais pu l'évité!

Répondre  wanted06   22/01/2009 à 20:24

Moi aussi j'aime être Joyuse !!!
RAF de Chapland !!

Répondre  AleeXandrA   25/01/2009 à 11:43

Nan pas moi quand je bois meme si je sui morte Je ne vomi jamais mais jpe te dir kon ma vomi dessu un bon nombre de fois et le resulta né pa tré ravissant alor pour les autres limite tes conso pour eviter les ptit vomi partt ^^
Biz

Répondre  FreeJah92   04/02/2009 à 16:57

Idem qu'alexandra, combien d'fois j'me suis fait dégueuler dessus, en plus par l'ex d' mon mec et une autre fois par une meuf qui voulait s'le faire, j'l'ai aurai étripper :@ Et même si tu trouve ça drole pour l'instant, tu verra que ça ne vas pas durer...

C'est pas l'alcool qui vas m'recoller mais la colle de tes baisers...

Répondre  floflo6714   05/02/2009 à 15:58

Oui c’est sur que moi aussi j’aime bien être pt c’est marrant tu délire tout le temps pour tout et rien tu voies trop la vie en rose c’est trop bien ouais je kiff aussi, après sa dépend des personnes aussi d’autre on l’alcool gentil, d’autre méchant, d’autre qui pleure tout le temps, qui dorme etc.… mais voilà quand tu à l’alcool joyeux c’est trop de la bombe, attention juste de ne pas boire de trop si tu ne veux pas vomir, car je doute que cela te plaise beaucoup par contre ^^
bisous

S'inscrire