Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Question...

Euh ça va faire preske 5ans que j'ai pris ma première cuite... fin bref on s'en fout ça! Mais dpuis 1an 1an1/2 jtraine avec mes potes tout les weekends et tout les weekends on s'enfile quasi un pack de bières entier en plus des alcools forts genre vodka, sky, gnole... je voulait savoir si sa fesait boucoup et pour le pack c'est po un pack pour tout le monde mais un pack chacun (pack de 36 de Kro :p)

Merci dme répondre... Tchou

26/01/2009 à 02:46

Répondre à ce message

Répondre  FreeJah92   04/02/2009 à 16:52

Hello mr! Heu pour avoir aider quelqu' un qui commencer certainement une dépendance, je te conseil, non pas de stopper net d'un coup, mais de diminuer petit a petit : déjà, élimine le pack de 36 pour un pack plus petit de 6 (c'est chaud hein?) et évite les alcools fort si tu prend un pack, par exemple, ou trouve toi une activité le week-end ou au moins pour un soir, vas te faire un ciné le vendredi et accorde toi une petite soirée entre potes le samedi.. et diminue petit à petit jusqu'à pouvoir t'offrir plutot une petite soirée au bar avec 2/3 verres plutot qu'une soirée vodka à 6euros à s'geler les couilles... c'est pas plus cool ?

C'est pas l'alcool qui vas m'recoller mais la colle de tes baisers...

Répondre  floflo6714   05/02/2009 à 15:55

Franchement je trouve que tu abuse beaucoup, car à force tu va prendre de mauvaise habitude et tu ne commenceras pas à boire tous les week-end mais tous les jours, et sa pourra avoir une tournure importante pour toi alors fait attention il ne faut pas abusé de l’alcool car ça tourne très vite au cauchemar.
Bisous

Répondre  just-a-giirl   04/04/2009 à 23:15

saluuut!
enfaite t'es en train de niker ta santé, perso jte conseil de diminué sur la quantité!!!
après c'est ta vie c'est toi qui vois

S'inscrire