Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Euh.. Question :p

J'ai 15ans. J'ai jamais vraiment bu apart les kriek, passoa, bacardi et les truc ainsi :). Au nouvelle ans j'avais un peu forcé sur le pasoa ( 17 %) et je me sentais bien. Apart que je marchais pas très droit, j'étais joyeuse, (Malgrès que mon mec m'avait planté 20min avnt minuit. Mais j'avais été retrouver des potes ds le village)un peu mal au ventre. J'étais en pijamas à 3H du mat ac des amis ds le village dc j'étais un peu ds l'ambiance aussi.. Mais ici, à une soirée, j'ai bu 2 kriek assez vite (kriek au tonneau) et je me suis sentie mal juste après avr fini (dc 10min il m'avait fallu pr boire mon verre). Je suis sortie et j'ai manqué me planter, j'avais la tete qui tournait et mal au ventre (un peu). Mais joyeuse encore. J'étais ds les bras de mn copain. On est resté 10min dehors puis on est rentré et après je suis redevenu "normale" comme avant d'avoir bu quoi .. Vous croyez que c'était quoi ? =/..

Question stupide p-t ;-). Après tout..

03/03/2009 à 20:56

Répondre à ce message

Répondre  liil0u18   04/03/2009 à 15:51

c'est normal, tu t'es posée.
Sa arrive souvent aprés avoir bu, tu te poses au calme, sans boire et sa ce passe.

Mais fait attention comme même a l'alcool.
bsx la miss

Répondre  piscou97one   04/03/2009 à 21:28

C T TA PREMIER FOI PARCE QUE MOI QUI HABITE EN GUADELOUPE KAN JE BOIT DU RHUM ET D'AUTRE ALCOOL C PIRE ON PEUT PAS MARCHER MAI BOIRE C BIEN MAI FAUT PAS DEVENIR DÉPENDANT

Répondre  HeErO56   10/03/2009 à 23:53

lol tn truc ma fé beaucoup rir g jms vu kelkun tenir ossi pe lalcool g un seul conseil arrete de boire

S'inscrire