Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Dis-t'on la vérité avec l'alcool ???

Bonjour, jaimerais savoir ske vs en penser. Le meilleur ami de mon copain m'a dit un soir en boite," je t'aime" alors qu'ils avait bien bu. J'aimerais savoir si on dit la vérité quand on a bu de l'alcool ? Svp aidez moi jc plus quoi pensé ...

05/03/2009 à 17:43

Répondre à ce message

Répondre  Tiiki   08/03/2009 à 18:31

Coucou,

Je pense pas que le gars en question t'aime vraiment, en tout cas je pense pas que le fait d'être bourré oblige systématiquement à dire la vérité. Je pense que ça amplifie des trucs qu'on ressent déjà à la base, et donc parfois, la vérité, mais des fois juste le fait d'être bourré dans un milieu comme une boîte peut pousser à dire des choses comme ça...Donc je pense pas que ce soit vrai, enfin, il y a de fortes chances pour que non...Après je connais pas ce mec...

J'ai pas du beaucoup t'éclairer ;)

Répondre  chat_21   21/03/2009 à 17:10

Cela dépend vraiment des personnes.
Dans ton cas, il faudrait savoir comment la personne te l'a avoué et comment il agit dans la vie quotidienne sans être bourré.
L'alcool peut faire avouer des choses. Mais aussi dire des choses qu'on ne pense pas du tout.

Répondre  Shirley974   01/05/2009 à 17:54

Salut ! pour ma part, les fois où j'étais bourrée, j'ai dis beaucoup de choses .. & je les pensais. ( on m'a raconté le lendemain ce que j'avais dit ! )
L'alcool rend euphorique & sous l'effet de l'alcool, on n'a plus peur de rien. Je pense que ton ami t'aime vraiment! Il avait peut-être peur de te le dire et il a gardé ça pour lui ... Jusqu'à cette soirée en boite où il avait trop bu !
Bon maintenant, je me trompe peut-être donc demandes-le lui carrément ! ^^

Répondre  just-a-giirl   01/05/2009 à 20:05

je suis completeman dacord avec chat_21 .. =)

Répondre  lif5878   01/06/2009 à 12:10

moi aussi chat_21 ^^

Répondre  jackiworld   05/10/2009 à 05:12

chat_21 a completement raison ...

Répondre  Only-x3   11/11/2009 à 19:58

=> Chat 21 ;).

S'inscrire