Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool et conséquence

Bonjour tout le monde. Des amis on organisés une soirée samedi soir prochain. Drogue et alcool sont prévues mais je n'ai jamais pris de cuite de ma vie. J'ai surpris une conversation comme quoi ils allaient me demander si j'étais puceau pendant cette soirée.Je le suis et j'ai peur que sous les effet de l'alcool je dise la vérité alors que je veux leur dire que je ne suis pas puceau. Pourriez vous me donner des conseils pour rester sobre dans ma tête à part ne pas boire. Merci

23/03/2009 à 19:18

Répondre à ce message

Répondre  david67160   26/03/2009 à 16:23

Moi j'étais encors puceau y a pas longtemp et j'assumé pleinement que je l'étais é je le disais ouvertement quand on me demandai.
Et une vrai cuite juska vomir et te réveillé dans ton vomi en se demandant se que tu fou dans ton lit é ske ta fait le soir davant, b1 c a éssayé une foi dans sa vie, mé croi moi tu lfera plus de si tho paske sa dégoute vraiment.

david

Répondre  julia62110   12/04/2009 à 22:27

moi pour la 1ére foi javé bu 3 biére en plein soleil en plu alor apré jété morte javé mal o crane et ma téte tourné pour vou diire (kan jété pa defoncé ) je voulai sortir avec ben kan jété bouré ou mal si vou préféré ben jlui é souté de su mdr

Répondre  julia62110   12/04/2009 à 22:28

mdr

Répondre  Aly-smur-75   25/05/2009 à 19:02

mwa je prend en charge bocou de gens en coma ethylique dans mon boulot ( SMUR ) et jpeux vous dire que c'est vraiment un truc affreux , alors buvez , sans abuser !! sérieusement !!!!!!

Répondre  vinelissa   18/08/2009 à 10:28

voilà j'ai un question vraiment importante: mon mec a un penchant pout l'alcool (la bière.... pour moi c beurk mais bon!). c'est un combat de tout les jours pour qu'il n'en boive pas plus de 3 ou 4 par jour. en fait il est né d'une mère alcoolique qui l'a honteusement abandonné a la naissance devant la porte d'un couple de 50 ans. ces gens l'on receuilli. seulement il avait une dizaines de jours et il était complètement alcoolique. je voudrai savoir si, comme ma belle-mère me l'a affirmé, s'il était possible qu'on lui ai pratiquer une exsanguino transfusion en 1978 ou 1979(changer le sang) car on se demande si cela se fesait pour ce genre de cas dans ces années là.ça nous permettrait d'y voir plus clair sur sa dépendance et si elle est due au fait qu'il n'ai finalement pas ete transfusé ou alors si c totalement psycho? sa mère adoptive est décédée il y a 4 ans et on ne sauras plus le fin mot de tout ça) alors please, help. Merci

S'inscrire