Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Souvenirs, Souvenirs...

Pour ma part, j'ai été vraiment Sec deux fois. Déjà c'était les jours de Blocus dans mon Bahut (Deux Put*** de semaines énormes :D)et donc on fêtait tous les jours ça devant quelques bières, mais les deux vendredis qui sont passés, je me rappelle de rien! J'ai le souvenir de m'être pété la gueule, d'avoir embrassé des filles... :S Désolé mais j'étais pas dans mon état normal, ne croyez pas que je suis un mec qui embrasse une meuf et qui la balance après. Mais "Grâce" à ces deux jours, je sais ma limite : 3 Litre de Sangria, 10 bières et 1 bon litre de Vin Mousseux :)
Vous vous rappelez vous aussi de journées où vous vous êtes bien marré ?

08/04/2009 à 15:22

Répondre à ce message

Répondre  chat_21   09/04/2009 à 18:42

Alors ne dépasse plus tes limites :D!

Moi, j'ai aussi passé de bonnes journées ou de bonnes soirées mais je n'ai pas fini bourrée. J'avais juste un peu bu :)

Une soirée que je me rappelle bien et qui était vraiment cool, en voyage, j'étais dans un bar avec des amis et j'avais pris de la vodka mélangée avec du jus de cerise avec un glaçon. C'était trop bon! Et on avait pris des photos de nous et on avait vraiment de drôles de têtes. A chaque fois qu'on revoit ces photos, on a des fous rires. On était des personnes différentes avec de l'alcool. Mais je n'étais pas bourrée. Je ne dépasse pas mes limites :). Cela n'empêche pas de passer de bons moments.

Répondre  rugbyboy   09/05/2009 à 01:43

Moi j'me souvient (façon de parler puissque les souvenirs sont pas nombreux) d'une soirée que j'ai passer dans un voyage scolaire a l'étranger . Whisky coca , vodka jus d'orange et bières était au rdv.on devait être une dizaine completement kess dans les rues en espagne.nous aussi on avait pris des photos . Le plus marrants c'était de retracer la soirée avec les photos le lendemain. C'est grâce aux photos qu'on a su qu'on avait rencontrer des español qui s'était mis a picoler avec nous . Dommage on les a jamais revu :-( c'était une pure soirée (c'est ce que raconte les photos)

Répondre  pouille-a-din   08/07/2009 à 00:25

J'ai quelque petit souvenir d'une soirée, avec toute ma classe, ou on a bus comme des malade, on avait dit a minuit on sors les bouteilles, resultat a 20h20 jété inerte , et arrivé le moment fatal ou je suis entré dans la chambre de la mere a ma copine avec un gars ... Sans commentaire, depuis j'ai arrété les cuuite quand ya des gars, car de je suis une grosse ' salope ' je chauffe tout le monde...

S'inscrire