Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

boire l"age ?

Sa fait quoi de boire quelque fois de l" alcool lors de fete à 14 ans ? ss grave ou ss mormal parceque moi je bois que quand je suis a de fetes bon oui je suis soul mais je n'en rafole pas peandant la semaine ou quand je ne boit pas ! donc normal ou inquiétant

13/04/2009 à 15:47

Répondre à ce message

Répondre  chat_21   14/04/2009 à 19:25

C'est normal de boire à des fêtes mais si tu ne veux pas devenir dépendante, évite d'être complètement saoul.

Répondre  jalne   17/04/2009 à 20:04

A 14 ans c'est pas super, mais si on boit avec modération (pas plus d'un verre c'est mieux)ça va. Te soules pas ;)

Répondre  TiiTii24   19/04/2009 à 01:25

j'en ai 13 et je feii pareiil

Répondre  astro-girl   15/05/2009 à 11:28

moi je ne trouve pas ça normal, si à 14 ans tu commences déjà à boire, à 50 je te dis pas comment tu seras ! Moi j'ai 18 ans, on me propose ocasionnelement de boire du champagne un peu ou du moins de gouter une gorgé, j'ai du gouter une ou deux fois et je n'aime pas du tout l'alcool, je préfère boire du champomy ^^

Répondre  capadu55   07/10/2009 à 21:08

c'est complètement nimporte coi quand je vois certaines réponces

vous savez sa vous apporte coi vottre picole ?
moi je crois pas , je bois pas une goutte d'alcool et c'est pas pour sa que je m'amuse pas ou je sia spas coi

en tous cas moi sa me fait pitier un bourré pas vous ? filmez vous une foi vous aurez la honte de vottre vie

S'inscrire