Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

ai-je été saoule ?

bonjour !
j'ai été à une fête hier, j'ai bu raisonnablement, j'étais dynamique, mais je ne sais pas si j'étais bourré.
alors j'aimerais savoir comment on sait quand on est bourré ?

19/04/2009 à 20:48

Répondre à ce message

Répondre  Godemichel   28/04/2009 à 01:29

tu gerbe
tu commence a plus avoir d équilibre
tu t embrouille dans ske tu dit
et apres ta plein de truc qui s enchaine et sa empire
et apres bah sa peut viré au coma éthylique

Soyons con mais restons classe, stay brutal stay metal

Répondre  Shirley974   28/04/2009 à 15:57

Comment savoir si on est bourré ?? BIn bourré pour moi, c'est quand tu ris pour rien, t'es + Joyeuse que d'habitude, tu fais et dis des trucs que tu dis pas forcément d'habitude, tu ris beaucoup, tu aimes tout le monde etc ..
Demandes a tes amis si ils étaient également a la fete si tu été bourrée, ils te conaissent et ont surement vu la différence ( si tu étais soule )
Voila. A+

Répondre  milady_16   04/05/2009 à 09:44

...
Oué mais il y a aussi une différence entre "etre bien lancé" ou etre bourré!
Pour moi, quand tu ris pour rien, que tu dis n importe quoi, c est etre bien lancé, mais si tu commences a vomir, a perdre l équilibre et des trous de mémoires, la c était etre bourré!! Et la, c est pas bien! ^^
Bisous!

Répondre  chat_21   09/05/2009 à 23:49

Il y a être "tipsy", c'est "être bien lancé", on rit, on dit des bêtises, on aime la vie, on aime tout le monde.
"Être bourré", c'est commencer à vomir, perdre l'équilibre, ne plus savoir où on est, qui on est, et ce qu'on va faire, que l'on ne sait même plus comment faire pour parler.

Répondre  soonyaa   10/05/2009 à 00:14

Ouais & un coma éthilique c pa drole..

Répondre  shirde   13/05/2009 à 23:34

quand tu es bourré, tu le sais c'est tout, y a pas d'explication a donner, on est pas obliger de vomir ou quoi que ce soit, inquiete pas quand tu aura trop b un jours tu le sentira ;)

Répondre  ruby91   29/08/2009 à 01:22

c facile kan té bourrée tu dis du n'importe quoi, tu rigoles pour un rien ou un non.et finalement tu ne tiens pas bien debout.cela m'est arrivé lors d'une fete.

o!@

S'inscrire