Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

J'ai étais alcolique a 14 ans

Oui effectivement j'avais des soucis et j'ai voulus tester j'ai beaucoup aimer la sensation et j'y es mis serieusement le nez dedans ..
Mais a cause de ca j'accumuler les mauvais resultats scolaire j'etais aggressif , mechante , et mon copain ne supportais plus ca ..
Mais il est tout de même rester j'ai décider d'arreter .. Il faut juste la volonter ..
J'ai jamais etais malade .. j'ai du vomir une ou deux fois mais avec une belle gueule de bois quand meme !

Alors les gens que en soirée si vous etes pas bien parler .. car l'alcool c'est pour eviter la réalitée

16/05/2009 à 13:13

Répondre à ce message

Répondre  shirde   03/07/2009 à 11:05

Tu as été "alcolique" et tu as vomi 1 ou 2 fois?
Il faut arreter de s'inventer des problemes, dans la vie on en a assez!!!!

Répondre  moihihi02   04/07/2009 à 12:40

Shirde, c'est possible d'être alcoolique sans pour autant vomir tout le temps ;)Suffit de tenir l'alcool.
On peut pas trop juger et lui dire qu'elle s'invente des problèmes on ne vit pas avec elle ;).
En tout cas magugo, si tu as réalisé que tu avais un problème avec ça et que tu as la volonté tu t'en sortira :-).
Bon courage ;).

Répondre  ninouille74   26/09/2009 à 17:44

Alcoolique a 14 ans.. euh... Ca m'étonnerai. Est ce que tu te tapais 1Litre de vinasse minimum par jour? Je pense plutot que tu te buvais un peu le weekend avec tes potes.. Peut etre que je me trompe mais bon je sais ce que c'est d'avoir 14ans et de s'inventer des problèmes

Répondre  princess-wnn   02/11/2009 à 04:09

a 13ans g decouvert lalcool,c t sympa c vrai..........a 14an jme sui retrouver a lhopital,un jeu con ,celui ki boi le pluss de wysky coka,g fais un coma ethilik....jsui rester 3 j a lhopital a ma sorti mes pote son vnu ac une bouteill de sky(comme tt les j) g rebu,ojourdui g biento 17ans sa fais 1ans ke je supporte plus lalcool,comm on di di tro dalcool tue lalcool lol,jsui descolariser dpui 2ans edemi et JE nEST JAMER été alcolik dc rassure twa twa encor moin! ps:du cou du j o lendemain impossible de boir...!c pa plu mal...mai c relou srx

Répondre  Kles-k   27/01/2010 à 08:12

Tout est possible , areter de dire le contraire ...

S'inscrire