Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

bois et jamais malade .

voila j'ai 17 ans . j'aime boir entre amis , que se soit l'apré midi ou en soirée . Le probléme c'est que avec n'importe qu'elle quantité je ne suis jamais malade . Alors j'ai beaucoup de mal a me limiter . dans un sens c'est bien mais dans un autre sa ne me donne pas de limite . Et je n'arrive pas a m'arrêter comme je sais que j'auris juste un peu mal a la tête . Vous êtes dans mon cas ?

16/08/2009 à 12:22

Répondre à ce message

Répondre  noteli   23/08/2009 à 18:08

Enfin ! Quelqu'un comme moi,je pensais être le seul qui ressentais pas les effets --' ,mais l'alcool est bien la dans le sang ;)

Répondre  lif5878   24/08/2009 à 21:27

oui ! moi
je peux me bourr** la g**** un truc de fou, je vomis jamais, hormis kan jle fais moi-même packe je me sens MAl A L'IDEE de savoir autant d'allcool dans ma pti bidon ^^

Répondre  Louxie   25/08/2009 à 15:14

J'en ressent les effet c'est sur x) j'ai bien conscience que mon comportement n'est pas le même xD j'aimerais savoir me limiter pour eviter de faire des conneries :s

Répondre  astro-girl   28/08/2009 à 20:40

non car moi je n'aime pas l'alcool et je crois que je n'aimerais jamais ! Essaie de te résonner à réduire petit à petit ta quantitée d'alcool, dis-toi que c'est pour ton bien ! pour une bonne santé !

Répondre  lapssuit   29/08/2009 à 10:06

ba juste reflechi et devien responsable y a pa de romede miracle.c'est a toi de te poser des limite et de les respecter

si etre avec toi est un peché alor puni moi d'un baiser

Répondre  Lilyyye35   03/11/2009 à 14:26

Ta k essayé un otre alcool, moi exemple chui trop rosé ala vodka sa mfesait plu rien ducoup jme suis mis o whisky et la jpart plu vite ^^

Répondre  fairy7   18/02/2010 à 21:03

J'étais exactement comme toi avant (j'ai 18ans) jusqu'a il y a quelque mois. J'étais à une before d'une soirée étudiante et avec un copain on s'est vidé assez vite une bouteille de vodka à nous deux. J'avais deja bu beaucoup plus que ca à d'autre soirée avant et jamais malade. Au début c'était normal, j'étais bien joyeuse, bourrée quoi. Puis petit à petit je me sentais mal, je tenais pas debout, des amis étaient autour de moi pour savoir si ca allait, je n'entendais pas ce qu'ils me disaient et leurs visages étaient troubles et la gros trou noir. Je me suis réveillée le lendemain matin au SAMU, du vomi plein les cheveux. Y'avait deux autres filles dans le meme cas que moi que je ne connaissais pas. Et la ca la fout mal, vraiment. Tu remet tout en question ou tu te rend vraiment compte des dangers de l'alcool.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, personne n'avait rien mis dans mon verre (on était pas beaucoup à cette before, que des personnes de confiance). Apparemment on serait sorti pour aller en boite et j'ai perdu connaissance en chemin (et j'ai par la meme occasion perdu mon portable qui tombé en meme temps). C'est à ce moment la qu'ils ont appelés le SAMU. Moi je n'en ai aucun souvenir, n'importe qui aurait pu abuser de moi, heureusement la ca s'est bien passé. Maintenant je fais attention et je ne bois pas plus que 2 ou 3 verres en soirée.
Bref, tout ca pour dire qu'il faut faire attention, ca peut arriver une fois comme ca sans qu'on s'en rende compte. Je sais mon témoignage ne vous fera pas changer vos habitudes mais bon au moins j'aurais essayé !

Répondre  ViveNirvana   16/06/2010 à 03:30

Je suis comme toi!! J'ai vomit une fois, mais c'était parce que j'avais manger du gateau!
Mais bon moi je me toruve chanceuse ^^ Tout le monde ont vomit plusieurs fois a cause de lalcool mais moi ça m'est arriver seulement une fois donc c'ets bien non?

S'inscrire