Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Qui a tord?

Salut, voila j'habite dans une petite ville ou les bars ne carte pas. Les gens entre 12 et + y vont a toute les fins de semaines pour se soualer, mais je trouve sa pas normal et je me demandais, est-ce que ses moi qui est pas normal? Je sais qu'ils disent faire sa pour se faire du fun et les gars qui y vont on tous des copines canon. Est-ce que ses moi qui ne suis pas assez ouvert ou bien est-ce que j'ai juste une ville de fou? Est-ce que ses comme cela ailleurs aussi?

07/09/2009 à 23:17

Répondre à ce message

Répondre  impacts   17/09/2009 à 18:02

Non ce n'est pas normal et au contraire c'est toi qui est totalement normal. Mais bon chaque personne ne pense pas pareil alors il faut le respecter.

Répondre  capadu55   07/10/2009 à 21:10

l'alcool te rendra juste en euforie (bonheur) mais en faite c'est une impression tu le crois mais en réalité désolé de le dire mais vous etez des vrés débiles

Répondre  astro-girl   04/06/2010 à 11:22

Non tu as raison ce n'est pas normal de boire de l'alcool à cet age en se saoulant, toi tu es normal, même moi qui ai 19 ans je ne bois pas, j'ai goutée et j'aime pas l'alcool ! Lol tu n'as pas une ville de fou, c'est comme ça partout sur la terre ^^

S'inscrire