Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

STOP ALCOOL

J'ai 19 ans et je bois jamais et fume jamais !!! l'alcool c'est dangereux !! quand vous avez bu vous êtes agressif, ou agressif avec les fille sexuellement. Quand a vous les fille vous ne savez plus se que vous faire c'est dangereux il peut vous arrivée beaucoup de chose !! c'est quoi le truc marrant de boire ? le lendemain on se rappel de rien et on et malade !! alors ne faire pas les moutons !

16/09/2009 à 02:12

Répondre à ce message

Répondre  impacts   17/09/2009 à 18:01

Je suis come toi je ne bois pas et ne fume pas. C'est pour ça que ce serait bien de nous expliquer pourquoi???? , car nous on ne peut pas comprendre .

Répondre  stern24   03/10/2009 à 15:13

bhé ecoute ... jai bocoup pu danle contexte des soiré concert festival etc ... puis dapré ske jai pu observé par moi méme sur moi et les autre ..
Tu te lache plus quand c la féte !
Cvrai quapré sa peu fair des dega quand il y a de labu !
mais bon je ne saurai texpliquer vraiment si ta des question plus precise envoi moi un message .. jte repondré

Répondre  x-little-x   04/10/2009 à 23:09

Salut j'ai commencé à boire et à fumer y'a pas longtemp et j'pense que c'est un état d'esprit j'prend des joints défois avec mon meilleur ami et on se sens bien on arrête pas de rire pour un rien et c'est sympa de boire en soirée ça aide à décoincé un peut les gens moi j'avais du mal a parlé dans mon groupe depuis que je me suis pris une cuite à une soirée j'suis mieux intégrer dans le groupe plus timide du tout après si vous en avez pas besoin tant mieux

Répondre  Techno-loove   06/10/2009 à 23:12

OUi stop ! j'ai une mère alcoolique et jpe vous dire que c'est vraiment moche. maintenant on en ai arrivé a un point qui été inimaginable dans une relation mère/fils

Répondre  j369   06/12/2009 à 16:51

Avant, je sortais énormément et j'étais très portée sur l'alcool. Je fumais un peu, mais sans plus, je touchais très peu aux joints... Pour moi, un verre était bien meilleur qu'un joint de canna... Bref. Chaque soirée était synonyme, pour mes amis et moi, d'une "grosse cuite". Mais maintenant, tout a changé. Après plusieurs cuites, plusieurs conneries faites et aussi un intérêt plus profond pour le canna', je fais un très gros blocage sur l'alcool. Je ne peux plus voir une seule bouteille de vodka, ça m'écoeure profondément. Maintenant, je suis même incapable de boire, mon estomac ne tient plus, alors qu'avant c'était bien le contraire! Après, chose qui n'est pas forcément mieux, je me suis reportée sur le canna'. J'en fume régulièrement et je trouve les effets du canna' 1000 fois plus agréables que ceux de l'alcool... Je ne comprends même pas pourquoi avant j'étais attirée par la tise!

Répondre  j369   06/12/2009 à 16:53

Avant, je sortais énormément et j'étais très portée sur l'alcool. Cette "période" a duré assez longtemps mais depuis quelques mois, je fais un gros blocage sur l'alcool. Pourquoi? Je ne sais pas exactement, mais le simple fait de voir une bouteille de Vodka m'écoeure profondément... Je ne comprends même pas pourquoi avant j'étais tant attirée par la tise!

Répondre  sirucha   13/03/2010 à 02:04

Enfaite, je me demande juste une chose, tu ne bois pas et tu ne fumes pas alors comment tu te permets de juger? Bah oui j'ai du mal à comprendre, quand on lit se que tu écris on à l'impression que tu sais tous, que t'es un pro et que tu connais ça par coeur. Je suis un peu choquer par se que tu viens de dire. Ton opinion est objectives, tu mets tous les gens dans le même panier et pourtant tu y connais rien vu que tu n'as jamais essayé. tu sais je fumes car j'aime ça, je bois car j'aime ça!? J'ai aucune raison d'arrêter ou de continuer. Parfois ça me dégoute parfois pas alors essayé et tu verras se que sa te produit à toi ;)

Puis tu as une grande gueule donc essaie de répondre au moins

Une longue histoire d'amour oublier..

Répondre  keran   23/07/2010 à 05:41

je suis d accord on peut pas juger quelque chose qu'on ne connait même pas

Répondre  smur   28/10/2010 à 20:56

Je ne fume pas mais j'aime prendre une bière aprer une semaine de cours

Ex Stagiaire Ambulancier / SAMU 62

S'inscrire