Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

mon pére boiit

parfoiis nos caractére se melle et sa donnent des étentelle ,nos paroles nous blaissent en silence on fait semblant de s'en foutre alors que ses pire 'une fleche en plein keur ,ton iniorence me brissent le coeur ,et ton regard me fait peur ,etre seul avec toii m'efrraye je veut ke tu me parles ,ke tu me prennent dans tes braps et dire que tu regrettent , je fait tout pour pas kraké mais mon keur ne peut pas ,kelke larme koulent de tes paroles blaissent ,le seul probleme ses ke je t'aime ,tous serais plus simple sans sa ,je partirais ,je t'oublirais mais comment faire je ne peut pas .vivre dans cette peur chaque jour de savoir comment tu seras le jour d'aprés de savoir si tu rira ou pleura ,si tu me prendra dans les braps ou me crira dessus ,peur de voir tes yeux ki me térorise
en sé moment la ,Pourkoii ? j'ai toujour entendu dire ke l'amour et le pluss important pk le conpensé par sette chose ki nous fait soufrir? sache ke je fait tout mes éffort pour dire ke tout va biien ,ke un jour nous aurons plus a le suporté n'oubliie pas ke je t'aiime é ke j'en é mar sé tout.

27/10/2009 à 20:02

Répondre à ce message

Répondre  isys46   29/10/2009 à 17:24

je suis en total detresse je voit ma mere se detruire tout les jours . g peur a chaque fois quel prend la voiture avec une de mes soeur meme moi g eu peur y a deux jour g crus que j allè mourir g besoin de parler a quelqu un

Répondre  isys46   29/10/2009 à 17:52

stp ecrit moi isys46

S'inscrire