Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Je dors en boite?????

Hello, je pose ce message car voila jminquiete un peu....

samedi je suis sorti en boite, tout allai bien... et vers les 2h du mat... bam... je me suis endormi...
et ca jusqua la fermeture donc a peu pres vers 4h30...

Je minquiete car il marrivai de boire bcp bcp bcp plus que sa et de ne pas dormir...

J'ai bu environ 3 verres en debut de soirée, la moitié d'une bouteille d'un melange vodka red bull à trois, et en boite encore 2 verres.....
et le dosage des verres etait normal ni trop fort ni trop faible...

alors voila je veux votre avis surtout qu en faite cets la 3 eme fois que sa marrive....

j'avai un match de foot lapres midi donc peut etre aussi la fatigue physique...

et aussi je me plein souvent de mes oreilles, ke je n'entend des fois pas bien et je sais que le son trop fort peut fatiguer bcp alors peut etre y a t'il un lien...

merci pour vos conseils et a plus..

11/11/2009 à 12:54

Répondre à ce message

Répondre  stern24   17/11/2009 à 19:37

Oui la fatigue physique a un lien avec ton endrrmissement soudain :)
arrete de boire sa ira mieu ..
ou alors respect tes besoin naturel si tu te send fatigué ne va pa en boite a fnt la caisse ! ou pa du tout

Répondre  astro-girl   24/11/2009 à 09:29

Oui c'est pas étonnant, l'excès d'alcool peut faire dormir et bien sur n'est pas bon à la santé, l'abus d'alcool entraine coma étillique, violence, accidents et abbus sexuels (il le disent à la télé ! Pour tes oreilles, oui t'as raison, le son trop fort trop souvent les fait siffler et peut rendre sourd !

Répondre  am3l   11/05/2010 à 21:16

ce que tu crois être une petite sieste inoportune est peut être quelque chose de plus grave ^^ un coma vigile ^^ (la limite quoi : c'est un coma "réveillable")
je t'explique ^^ red bull+ alcool = mélange explosif dans tous les sens du terme ^^
alors oui c'est l'éclate oui t'es déchiré mais le truc pas marrant dans l'histoire que que tu double, voire triple^^ tes chances d'avoir un arret cardiaque ^^
pour tes oreilles eh bien mon conseil est de les préserver si tu vas en boîte souvent met des boules quies et si tu as l'habitude d'avoir des écouteurs dans les oreilles baisse le son ^^
j'espère que j'ai pu t'aider =) a+

S'inscrire