Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Est ce que les cigarrette coute trop cher ?

Est ce que les cigarrette coute trop cher ?

15/02/2010 à 10:29

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   18/02/2010 à 16:28

Oui, non seulement c'est mauvais pour ton porte monnaie mais aussi pour tes poumons !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/02/2010 à 11:50

pour ce que c' est ça coûte cher. c' est du suicide sauf qu' en plus tu débourse!!!
le problème c' est que le paquet en lui même vaut pas forcément cher, environ 5 euro pour 20 clopes je crois. le gros ennui c' est la dépendance qui fait que tu as toujours besoin de fumer. et donc tu as toujours besoin de dépenser. le chocolat ça a un prix aussi, mais ça créé pas de dépendance. la dépendance c' est ce qui fait que ça coûte cher. tu peux comparer avec l' essence aussi. tu le consommes pas avec ton corps, mais tu en as vraiment besoin. tu es dépendant de te voiture et donc de l' essence. le gazole est à peine au dessus d' un euro le litre. ça coûte pas si cher. mais un plein à 50¤ ça part vite!

Répondre  sirucha   13/03/2010 à 01:36

Ahh moi j'ai de la chance, au Paraguay ( pays d'amérique du sud ) les cigarettes sont à 1 euro maximum, les palmero mentol ( 20 cigarettes ) sont à 50 centimes. Mais bon, mieux vaut jamais essayé. J'ai 14 ans et j'ai vraiment honte de moi quand j'en achète... mais bon, on m'aura prévenu

Répondre  Zephyros   28/03/2010 à 23:00

Salut,

Quand y'aura un intérêt de fumer .. *______*'

Répondre  india-o   28/06/2010 à 18:22

Peu importe le prix du paquet je pense. Ne commence pas à en acheter ça sera plus simple :)

Répondre  syssynator   09/09/2010 à 20:05

Si tu veux griller des sous pour te tuer, sache que dans certains pays, le suicide assisté est autorisé -_-

Répondre  Fierce   24/06/2011 à 13:58

Et si tu faisais un calcul de tout cet argent que tu as dépensé pour des clope .. sacré pactole !

S'inscrire