Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

pour tous ceux qui croit qu'il faut boire pour samuser

jai bientot 18 ans et je bois tres tres rarement et encore c'est une goutte dans le verre de mon copain et ben sa ne ma jamais empecher de m'amuser au contraire apparement je suis un vrai bout en train donc voila eviter de vous faire des idées sur l'alcool que c'est pas nocif au contraire voila a plus bisous a tous

19/07/2010 à 17:08

Répondre à ce message

Répondre  yumi72   04/08/2010 à 17:47

Je suis d'accord pas besoin d'alcool pour s'amuser ^^

Répondre  FanDeMeganFoxx   16/08/2010 à 05:06

Bah oui, t'as parfaitement raison! En plus, si on s'bourre la gueule pendant une soirée pour soi-disant s'amuser, le lendemain matin, de un, on se retrouve avec la gueule de bois et en plus, on se souvient d'absolument rien... pas trop de quoi rire après...

Répondre  keran   27/08/2010 à 14:09

si on se souviens plus de rien faut se posée des question et moi je trouve que qu'en on boit on ose plus et o final la gueule de bois n'est pas systématique

Répondre  alexandrouille   17/08/2012 à 22:48

Je suis d'accord avec Keran, les soirées avec alcool sont a mon avis plus réussi car les gens se lachent, et les lendemains ne sont pas toujours difficiles. D'autre part les trous noirs sont relativement rares, ce n'est qu'en cas de grosse grosse gross cuite! Apres il faut connaitre ses limites et ne pas aller au dela, mais de la a bannir l'alcool, non!

S'inscrire