Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

abus? mais trou noir :s

alors voici mon pbm : je suis partie à une soirée pendant laquelle j'ai honteusement trop bu :( un jeune homme (alex) s'est occupée de moi et, une fois m'avoir emmenée aux toilettes, il m'a ramenée dans la voiture pr que je m'y repose. je me suis assoupie et à mon réveil, on a fini par un petit flirt ( rien de bien méchant, pas en dessous de la ceinture). Mais voilà, plus tard, j'ai eu comme le souvenir qu'il s'était passé qqch avant le flirt.. mais quoi? JE NE SAIS PLUS! je me souviens juste de cette impression de dégoût que j'ai ressenti à mon réveil, en voyant ce qu'il faisait .
connaissez vous des techniques pour raviver des souvenirs effacés à cause d'un trou noir ? si oui, vous me serez d'une aide précieuse en me les proposant. merci. ++

13/09/2010 à 16:12

Répondre à ce message

 
Répondre  Skambi-w   02/10/2010 à 18:34

La technique , c'est le temps . Certains passages oubliés pointent leurs nez quelques jours plus tard ..

 
Répondre  nomfacile   04/10/2010 à 11:37

D'abord Siis, ne me refais plus jamais ce coup là ! Ensuite, je te conseille de consulter un psychothérapeute spécialiste qui saura soutirer tes plus noirs secrets. Allez, on se dépêche ! J'ai pas que ça à faire, tu y vas tout de suite, et éteins ton PC d'abord (faut respecter la nature), j'attends sur ce forum. Et si ce s****** d'Alex a touché à un de tes cheveux... On s'expliquera plus tard.

Cmoi

 
Répondre  smur   27/10/2010 à 20:28

L'alcool enpéche le cerveau d'enregistré ce qui provoque c'est fameux trou noir dsl :(

Ex Stagiaire Ambulancier / SAMU 62

 

S'inscrire