Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Regrets...

Bonjour à tous :)
J'aimerai vous raconter mon histoire, en espérant que ça me soulagera un peu :/

Cet été je suis partie en vacances avec ma meilleure amie et mes parents, et pour la dernière soirée avant notre départ, on avait décidé de "s'amuser". On a donc acheté une bouteille de vodka, qu'on est allés boire sur la plage avec 2 amis qu'on avait rencontré dans le camping quelques jours plus tôt. Au départ tout se passait bien, on rigolait, on marchait plus trop droit, rien de bien méchant. Mais ensuite j'ai continué a boire la vodka pure, je me sentais comme "insensibilisée", je ne sentais plus le goût de l'alcool.
Seulement une fois bourrée, j'ai couché avec un des deux mecs qui étaient avec nous... Je ne me souviens de presque rien, et ma meilleure amie a du me mettre mes chaussures et me porter pour me ramener...
Je regrette à mort et je sais que je n'aurais pas du autant boire, mais a chaque soirée que je faisais, je buvais pas mal et jamais rien de ce genre ne m'était arrivé. Je me sens mal parce que c'était ma première fois, et je n'ai presque plus de souvenirs, j'ai le sentiment qu'on a profité de mon état, même si je sais que je suis la seule responsable...

Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre et si oui, comment vous avez réussi à dépasser ça, ou avoir votre avis...

17/09/2010 à 22:11

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   28/09/2010 à 22:54

Houlà non ! Tu n'es pas la "seule" responsable... ça arrive à tout le monde de se prendre un cuite monumentale et moi aussi des fois si on retenait pas j'aurai fais pareille... c'est l'alcool qui nous met dans de drôle d'état et d'ailleurs une fois un peu "alcoolisé" tu as tendance à continuer à boire alors qu'en temps normal tu aurais arrêté. Tu as fais une boulette niveau consommation mais dans des moments pareils c'est tes amis qui devrait te restreindre s'il voit que tu es trop euphorique pour t'arrêter de boire.

TU as raison, celui qui ta pris ta virginité a abusé de ton état d'ivresse pour obtenir cela de toi, et d'après ce que tu dis, il était encore conscient de ses actes lui. Tu n'as pas à t'en vouloir et je comprends que c'est une façon tragique de perdre sa virginité, j'ai en quelque sorte perdu la mienne de façon tragique aussi donc je peux comprendre.

Mais saches que tu n'étais pas dans ton état normal et que ce n'est pas consciemment que tu as agit, étant plus vulnérable à ce moment là il s'en est servit à ses fins, mais tu ne pouvais pas le savoir qu'il était comme cela d'ailleurs ton amie aussi peut se sentir mal car elle aurait du réagir pour t'aider. Mais elle n'est pas à blâmer non plus, elle non plus ne savait pas comment ça allait se passer...Seul le garçon en question le savait.

SI tu souhaites me parler en priver ou si tu as besoin d'être écouter ou de conseil je suis là, n'hésites pas à me contacter par messagerie

Répondre  Skambi-w   02/10/2010 à 18:32

Crois-moi , la prochaine relation sexuelle que tu auras sera comme une première fois également !

Everything is gonna be alright.

Répondre  nomfacile   04/10/2010 à 11:26

Eh bien oui, Under-My-Skin, moi aussi j'ai Sous-Ma-Peau d'atroces souvenirs, j'ai fait DES erreurs de ce genre là, et pas qu'une fois... Seulement, c'était pas de la vodka mais une herbe bizarre, dont je tairai le nom (elle est protégée par copyright). Bien sûr, ça fait planer, mais ce n'est pas un état de bonheur, mais un état d'oubli, et l'atterrissage est plutôt brutal : j'ai couché avec l'ours une bonne dizaine de fois (rassurez-vous, les hétéros, c'était une ours femelle, et elle, elle planait pas, elle était bien consciente et en a pleinement profité !). Bref, après le mal dans la peau, c'était la vengeance dans la peau, puis la mort dans la peau, et je suis parti à la chasse à l'ours... Heu, pardon ! A la chasse à l'herbe, et plus jamais je n'ai fumé cette sa********. Résultat de l'histoire : ce qui compte ce n'est pas ce qu'on a fait dans le passé, ni même les raisons de ces erreurs, mais le plus important c'est d'aller de l'avant, et comme disait Stallone : " On ne peut pas changer son passé, mais on peut le prendre de vitesse... "

Cmoi

Répondre  yoann46   17/10/2010 à 22:13

Bonsoir , il m'est arivé presque la meme chose que toa , je msui bouréé la geule , é pourtan javai labitude , avec dla vodka pure .. et je n'ai aucun souvenir , mon pote a du apler sa mere pr vnir me cherché paske g t daan le coma itilique .. Mais avan sa , j'ai fai le con , jme souvien de rien , mais je pense avoir fai le con aaiq une file , meme si ca norai pa été ma premiere foi , je regrete beaucoup , mais on y peut rien ! cest la vi on a tous dérapé un jour ou lautre .. !! mais avc le temp , sa passera , pui considere toi encore vierge car tu ne te souvien de rien , alor quoa quil arive sa sera en quelque sorte du nouveau pour toa ;)

Répondre  EmyLee-x   19/10/2010 à 17:05

Cela ne m'ai jamais arrivé mais je pense que ça doit etre dur pour toi ... Je ne sais pas trop quoi te dire :/

Répondre  under-my-skin   05/11/2010 à 21:53

Merci pour toutes vos réponses :) c'est principalement celle de Stolen qui m'a aidé !

Depuis j'ai eu le temps d'en parler avec des amis proches et ils m'ont en gros dit la même chose que vous, que ce n'est pas entièrement de ma faute, qu'il ne faut pas que j'y pense et qu'au final ma "vraie" première fois n'étais pas celle là puisque je n'en ai presque aucun souvenirs :)

Même au paradis, il serait insupportable de vivre seul. [proverbe russe]

Répondre  anonyme666   14/01/2011 à 11:49

Moi non ça ne m'est jamais arrivée car je ne bois pas !

S'inscrire