Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool = Vérité ???

C'est long mais j'ai vraiment besoin d'aide :)
Bonjours à tous j'ai un petit problème donc je vous explique tout.
Vendredi soir je suis sortie en ville avec des ami(e)s on est allé boire un coup(4 shooters chacun), et j'ai un pote que l'on appellera X qui n'a pas l'habitude de boire et qui ne tient pas à l'alcool. Un autre pote que l'on appellera Y m'as dit que X était collant quand il avait trop bu. Ensuite on est allé s'assoir dans l'herbe, pendant le chemin X était très proche de moi il me tenait par la taille. Ensuite quand on c'est allongé dans l'herbe X et moi on sait fait des câlins, des bisous sur la joue, dans le cou. Il m'a dit que j'avais des yeux magnifique et que j'étais belle. A un moment il m'as dit: Je sais pas ce que j'ai mais je suis trop bien avec toi. je lui ai répondu: t'as tout simplement trop but. et il m'a dit: Sa je sais que j'ai trop bu mais c'est pas ça, je sais encore ce que je fais et la je suis trop bien avec toi. Ensuite on continue à se faire des câlins puis il me dit: Putin si ça continu je vais t'embrasser. Alors j'ai tourné la tête car je n'en avait pas envie. Ensuite quand il était moins bourré il m'as demandé si on s'était embrassé je lui ai répondu que non et il ma dit: Ouf, non c'est pas que j'aurai pas voulu mais si sa se trouve t'as un copain. Je lui ai répondu: Non j'ai pas de copain mais de toute façon je t'aurai pas embrassé parce que tu savais plus ce que tu faisait. et la il ma répondu: Si j'avais su que t'avais pas de copain je crois que j'aurai pas pu m'empêcher de t'embrasser. Et après il était plus bourré car il avait manger donc sa allé mieux mais on était super proche exactement pareil que quand il avait bu.
Donc j'aimerai savoir si il était toujours sous l'emprise de l'alcool ou pas quand il m'as dit qu'il m'aurai embrasser si il avait su que j'avais pas de copain? (c'était environ 2h après le dernier verre d'alcool)
Et est-ce que vous pensez que ce qu'il m'a dit était sincére?
Merci d'avance ;)

10/10/2010 à 17:01

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   27/10/2010 à 15:56

on n'en sait jamais rien, ça dépend de lui. La seule chose à faire c'est de le revoir "sobre" pour voire si c'est toujours le cas. Parles lui.

Répondre  mama98   06/11/2010 à 21:16

Parle-lui, fonce ;) Bonne chance =)

Répondre  Tinaa25   09/11/2010 à 04:06

Stolen à raison. S'il était dans un état ou il ne se rappelait plus de grand chose deux heures avant je ne pense pas que tout l'effet aie disparu. Il s'était surement un peu réveiller mais l'alcool peut-être que lui y était encore.
A toi de le voir un jour ou il est sobre voir son comportement et parler avec lui.

Répondre  sosthene   27/11/2010 à 00:40

Tout n'est pas cirrhose dans la vie, comme dit l'alcoolique parlé zen encore un verre d'alcool peut se briser comme un eclat de rire

Répondre  alexi67   30/12/2011 à 00:09

on peu pas savoir pck aprés deus heure il devais encore etre sous l effet de l alcool mais aprés pour etre sur va lui parlé

Répondre  nikitawrath   29/04/2013 à 16:18

Bonjour les gens :) !
Il y a une semaine j'étais à une soirée. J'étais clean et sobre.
Vers 1heure du matin,je me suis rapprochée d'un garçon.
Il etait bourré et il avait fumé pas mal de joins.
Il m'a embrassé.et comme il me plait j'ai rendu son baisé. On est restés deux heures ensemble toujours à s'embrasser.
Il était vraiment adorable et super jaloux des autres garçons. Il disait qu'il voulait un truc serieux etc.
Il a pas essayer de coucher avec moi. Au contraire il avait l'air de me respecter et d'essayer de se controler.
J'ai du partir vers 3heures du matin et il avait l'air triste. Il aurait voulu que je reste avec lui et que je reste dans ce village pour passer la journée d'apres avec lui.

Le lendemain je reçois un message où il dit qu'il etait desolé mais que ce qui s etait passé n'etait pas réel car il était beurré et qu'il préferait que l'on reste amis.
Pour ne pas perdre la face je lui ai dit que pour moi c etait pareil.

Le probleme c'est que je ne comprends pas pourquoi il se comportait comme ça. Il avait pas l'air de quelqu'un qui veut seulement tirer son coup. Il a meme pas essayer d'aller plus loin! Et c'est vraiment bizarre...

Que dois-je faire?

S'inscrire