Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Help ....

Bonjours a tous ...
Je déprime tellement que je vien faire un tour expliquer mon probleme ...
Ma copine va bientot avoir 18ans ... et moi 16... mais sa na aucun rapport a ce que je vai vous demander ...

Voila ... je viend de l'avoir pendant 3h a la cam (msn) tous allai bien jusqu'a minuit ... elle me dit quelle reviend ... je la vois donc revenir avec une canette de 250cl de Déspé (bière) ... il est alors 00:15 ... bien sur elle est seule dans son lit et elle se fume des clope a tous va ! quand elle la fini ... en 2min grand maxi ... elle a été en chercher une autre ='( je sais sa peu paraitre con ... mais elle c'est bouré la gueule devan moi en cam ...='( son pere est un alcoolique et sa mere une grosse conne qui n'en a rien a foutre ... elle est en train de ruiné sa vie ... aidé moi a trouver quelque chose ... =( a chaque foi elle me dit que c'est pour "oublié" ... ='( psk c'est pas la premiere foi croyé moi ... Aidez-moi ... Svp

11/11/2010 à 00:59

Répondre à ce message

Répondre  kalinour   07/12/2010 à 06:12

Parles en avec elle...dis lui tes craintes

Répondre  nomfacile   07/12/2010 à 17:55

parle lui, vieux, sois proche d'elle, aide la à arrêter, passe plus de temps auprès d'elle, et pour être vraiment efficace : demande la en mariage

Répondre  Stolen   08/12/2010 à 20:46

Pour "oublié" et bien t'as cas lui dire que dans la vie on oublie rien, et le mieux pour s'en sortir c'est d'accepter, donc soit elle se bouge ( secoues la une peu et voit si elle réagit ) et va voire un psychologue.... plutôt; soit elle décide de s'en sortir et réagit pour ne pas sombrer dans l'alcoolisme, soit elle décide de ne rien faire, et dans ce cas là soit tu pars soit elle te détruira en même temps qu'elle même.

Donc le mieux à faire, c'est de parler tout les deux et de lui parler de suivre une thérapie, essayez de vous comprendre, mais si elle refuse catégoriquement de faire quelque chose, tu ne peux rien pour elle, car pour s'en sortir il faut le vouloir.

S'inscrire