Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

J'aime pas l'alcool...

Dites-moi vous trouvez ça bizarre vous ? Vous vous moqueriez de moi ou non ? C'est bizarre n'empêche de pas aimer ^^ Même la passoa, beeerk ! Le vin rouge, blanc, le ricard, le champagne, le cidre, porto, malibu... Vous en pensez quoi alors ?

23/12/2010 à 16:38

Répondre à ce message

Répondre  miiie   12/01/2011 à 20:40

Nan à mon avis c'est pas bizarre. L'alcool franchement je trouve pas que ca a spécialement un bon goût, en tout cas pour moi ca passe seulement si c'est bien mélangé. Mais c'est comme tout, c'est chacun ses goûts, tu peux très bien ne pas aimer. ^^

Répondre  anonyme666   14/01/2011 à 11:41

Nan c'est pas bizard, je vais avoir 20 ans et je n'aime pas l'alcool non plus, je crois que je n'aimerais jamais ça et tant mieux !

Si t'aimes pas ça ne te force surtout pas pour faire comme les autres.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   24/02/2011 à 17:20

pfff, c' est ni bizarre ni quoi que ce soit!
moi j' ai presque 21 ans et j' ai toujours pas pris mon premier verre! j' ai jamais bu, l' odeur de l' alcool me dégoûte, je le sens à 10km!

tu bois ce que tu veux. c' est même marrant d' être la seule pas bourrée xD. moi j' ai beaucoup rigolé. surtout le matin, tes potes sont tous morts, ils passent leur temps à vomir et toi t' es toute fraiche et pimpante!

vive la menthe à l' eau!

Répondre  SweetAngel06   05/03/2011 à 15:10

Ben c'est tes gouts ! Y en a qui aiment pas fumer normal , rien d'anormal . Tkass pas

Répondre  tchernobil   07/03/2011 à 09:56

Salut, c'est pas bizare du tout. Moipersonellement je boie pratiquement tout les WE et pourtant je n 'aime pas spécialement le gout de l'alcool, je trouve ça meilleur en mélangeant bien x)
J'ai une amie a moi qui a 17 ans le mois dernier et elle n'a jamais été bouré de sa vie et ne supporte pas les gens qui sont saoul. Il faut de tout pour faire un monde.

Répondre  Noixdecoco   08/05/2011 à 17:10

Rien d'anormal, chacun ses gouts ! moi j'aime pas l'Oasis pomme poire xD

Répondre  Alexiah   03/09/2011 à 00:19

Il n'y a aucune bizarrerie là dedans ! Moi-même je n'apprécie pas vraiment, c'est pour cela qu'aux soirées je fais souvent des cocktails qui masquent le fort goût!

Après... quand l'alcool fait son effet... le goût n'a plus d'importance pour moi (vive les shooters :p)

Répondre  la-raison   20/01/2012 à 12:56

Mais non ENFIN tu as le droit de ne pas apprécier l'alcool et entre nous c'est tant mieux sa t'éviteras beaucoup de soucis ....

Et surtout ne te force jamais à boire pour plaire à des mecs ou des copines !

Répondre  Eleth   08/10/2014 à 02:36

Le goût

Ta question est ancienne mais j'y réponds tout de même... Je suis moi même dans le même cas. Telle que je t'écris aujourd'hui, j'ai 32 ans et c'est dure à dire mais je n'ai jamais été positive de ma vie.
Je ne bois pas, je n'aime pas le goût de l'alcool et honnêtement, je crains de ne jamais aimer ça...
Les personnes qui me connaissent le savent maintenant et l'acceptent.
Les personnes qui ne le savent pas pensent que c'est juste ponctuel.
J'ai lu les autres témoignages et beaucoup disent que eux, n'aiment pas le café non plus. Je ne déteste pas le café mais je pourrais vivre sans...
Quand je me suis mariée, je me suis dit : "merde ! Il va falloir que je trinque avec tout le monde !" et même pour ça, j'ai trouvé une solution : quand on a trinqué, j'ai fait semblant de boire et quand mon mari a posé son verre vide, j'ai posé le mien à côté (par chance, les assiettes étaient assez rapprochées) et au moment où on a retrinqué, j'ai pris le verre de mon mari et mon mari a pris le mien. Je comprend tout à fait ce que tu ressens. Pour moi, rien d'anormal là dedans. Pour les autres...
Mais les gens qui te connaissent doivent l'accepter. Ce n'est pas une honte de ne pas boire. Il y a toujours d'autres moyens pour s'éclater. On peut s'éclater sans boire. C'est tout à fait possible.
A bientôt.
Eleth

S'inscrire