Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Petite Soirée x)

Bonjour à tous. Je dois vraiment vous poser une question :D

Je vous explique : il y a quelques jours, jai eu ma première cuite à 14 ans ( vomi 3 fois et je me rapelle pas de beaucoup de choses..). Il y avait aussi 4-5 personnes dans le mème état que moi, et ces 4-5 personnes m'ont fait pleins de confidances et jai appris pleins de choses sur eux. Mais quand on est autant bourré que ça, est-ce qu'on dit toujous la vérité ?

Au revoir.

08/01/2011 à 18:05

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   14/01/2011 à 11:38

Je sais pas, ça dépend des gens.

Répondre  samu15   14/01/2011 à 15:04

Je pense que l'alcool prise la force mentale donc les choses que tu ferais pas bourée tu les fait la ^^

SMUR >>>>>>>> 15

Répondre  Jack789   23/01/2011 à 15:15

Yop, le probleme c'est que l'alcool repousse des limites de timidité ... Donc la personne et plus a l'aise avec toi et ose te dire plein de truck que sobre il/elle ne t'aurais surement pas dit. Apres comme a dit dit anonyme666 plus haut, bah ca depend des gens ... ;)

Répondre  Stolen   24/01/2011 à 16:23

ça dépend dans plusieurs cas, en fait l'alcool désinhibe une personne, ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, tout est spontanée et selon l'état d'ivresse plus ou moins réfléchis.
Mais on peut déballer tout son sac en étant bourrer, comme partir totalement en "délire" en s'inventant des histoires qui n'ont jamais eu lieu, on peut s'imaginer vivre quelque chose dans certains cas alors que non.
Mais bon la majorité du temps il y a une base vraie...
Après tu peux tout extrapolé, comme dire la vérité.
Parler sans dire vraiment ce que tu penses, de manière déformer... Bref.

Tu ne peux pas savoir comment une personne va réagir avec l'alcool, car tout dépends de comment elle supporte l'alcool, son état d'esprit avant de boire, etc..

Répondre  swiss69   10/02/2011 à 17:12

Merci à tous pour vos réponses :)

Répondre  e1m2e3   16/02/2011 à 09:59

Tu verras qu'au fil des années, non l'alcool ne fait pas que de dire la vérité :)

S'inscrire