Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

SVP :(

Désolé si mon message est un peu hors sujet, mais je ne savais pas où le poster. Je vous explique. Fin août cet été, je suis allée a une soirée qui n'a pas très bien tournée pour moi. J'ai finie complètement bourré, je ne me souviens absolument de RIEN! Cela fait 5 mois maintenant et ce matin, des gens se moquent de moi, me regardent bizarre au lycée. J'apprendre qu'une fille à fait tourner une photo de moi a cette soirée, prise a mon insu, mon visage avec des écritures du genre " tu pue, t'es moche, tu sert a rien, suceuse " bref, des âneries puériles. Je suis tellement déçu du comportement des gens. La plupart des gens présents a cette soirée je ne les connaissais pas, et c'est l'un d'eux qui a fait tourner cette photo. J'aimerai faire quelque chose. Est-il possible de porter plainte pour ce genre de choses ? Si oui, expliquez moi la démarche a suivre, j'ai peur ..

SVP, pas de leçons de morale sur l'alcool, j'en ai déjà eu. Merci :/

16/02/2011 à 18:22

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   24/02/2011 à 17:16

oui tu peux porter plainte! mais tu vas aussi devoir répondre de ce que tu as fait. d' après ton profil, tu as 15 ou 16 ans. l' alcool avant 18 ans c' est strictement INTERDIT! donc il va falloir que tu expliques ce que tu faisais bourrée à ton âge, si tu tombes sur des gens très très à cheval sur les règles. ce sont les adultes responsables du lieu où tu as fait la soirée qui vont en répondre. mais c' est dans le pire des cas.

tu vas à la gendarmerie, mais il te faut une preuve. si t' as pas la photo, ça sert à rien.

à toi maintenant de grandir un peu. boire modérément c' est très bien aussi, ça a quoi de marrant être bourré? après, si tu veux que ça se reproduise...

S'inscrire