Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool périmé depuis 10 ans!!!

Bonjour. J'ai bu une assez grosse gorgée d'un alcool assez ancien : une crème de cassis.
Je ne sais plus trop de quoi elle est composée.
Il n'empêche qu'elle était restée entreposée dans une petit meuble.
La bouteille était fermée, mais avait été préalablement ouverte dix années auparavant!
Ouverte puis refermée et laisser pour ce qu'elle est dans ce petit meuble.
A moitié vidée. N'étant pas au courant de son ancienneté même si je me doutais qu'elle était ancienne, je l'ai mélangée à du lait pour ne pas que l'on reconnaisse l'alcool puis mit dans une bouteille. Pour pouvoir la transporter.
Cet alcool a, ou plutôt avait, une contenance de 20% d'alcool. Etant une crème de cassis, je voulais savoir ce que j'encourais d'avoir bu, ne serait-ce qu'une bonne gorgée de cet "alcool".

Merci beaucoup, c'est très urgent.

Ps : Je précise que cela fait environ un ou deux bons mois que je l'ai bue.
Et depuis ce jour, ma tête est en constance dans une espèce de... Globalement ma tête tourne un peu, comme déstabilisée, envie de tomber dans les pommes. Mais je met cela sur le compte de la fatigue. Je voudrais savoir ce qu'il m' en coute.

Merci beaucoup!!!

Ps : Je n' ai que 14 ans. (Erreur de jeunesse qui ne se reproduiras plus croyez-moi).

19/02/2011 à 22:31

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   24/02/2011 à 17:12

t' encoure aucun danger, ça remonte à trop loin!
la crème de cassis c' est juste dégueulasse quand c' est périmé. au pire ça rend malade, tu vomis, t' as la diarréh, mais ça arrive tout de suite après! là c' est juste la fatigue pour moi...

et l' alcool, si c' est interdit aux mineur, c' est pas juste pour embêter le monde

Répondre  JacoOb   04/03/2011 à 23:26

Merci pour ta réponse. Et je sais que l'alcool interdit pour les mineurs c'est une bonne chose. Mais à 14 ans, on est encore bien trop immature. Et j'en ai assez regretté.
Le problème c'est qu'il est bien trop facile de s'en procurer. Et quand on a des amis qui sont portés sur sa, et que toi tu n'en connais pas véritablement les désagréments et que tu es influencable...
C'est bien triste :/.

Répondre  One-O-clock   15/07/2011 à 21:34

C'est assez facile de dire que ces la faute des autres.
A 14 ans tu sais tres bien se qui est interdit ou pas, t'es plus un gamin. A ton age j'en est vu passer des bouteilles d'alcool + bedo et autre drogue, mais j'y est jamais touché et pourtant j'allais dans beaucoup de soirées...
Bref du moment que tu recommence pas :p

S'inscrire