Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

les conséquences du lendemain de soirée.

J'ai pas d'histoire concrète à vous raconter, mais un conseil, quand vous allez à une soirée pour vous bourrer la gueule, faites bien attention à vous, ne buvez pas trop, et quand vous sentez que sa commence à descendre, que vous tanguez, en bref, que vous commencez à être pompette, ne continuez pas à boire, j'en ai l'expérience, à une soirée je continuais à boire sans m'arrêter et sans m'en rendre compte, alors que j'étais déjà bourré, j'ai très mal terminé la soirée, à vomir, et le lendemain a été horrible, mal de tête, mal de ventre, tremblements, grosse fatigue, faiblesses physiques ( J'avais du mal à marcher par exemple ), du mal à parler correctement, et j'ai continué de vomir pendant toute la journée, la pire journée de ma vie, depuis je connais mes limites et je fais extrêmement attention quand je bois. C'est un conseil précieux que je vous donne, quand on a pas vécu ça, on a tendance à s'en foutre, mais faites attention à ce que vous buvez, comment vous buvez, et surtout apprendre à s'arrêter quand on sent qu'il faut s'arrêter.

07/03/2011 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  rionmaah60   14/03/2011 à 17:56

Ouais c'était ta première cuite quoi, t'es pas le seul à qui ça est arrivé...

Répondre  chris0123   20/03/2011 à 12:21

Ben écoute, environ chaque semaine depuis 3ans, jme prends une cuite conséquente(plus de souvenir, vomit & compagnie)(pas de commentaire sur mon état de santé, c'est pas ça le sujet)

Si tu veux aténué les effets néfastes, t'as plusieurs moyens :
1- Boire de l'eau : tu diluras l'alcool dans ton sang, et il n'agira pas dans ton sommeil
2-dans ton sommeil, ton coeur bat moins vite, et le sang est donc filtré plus lentement. par conséquent, reste réveillé, et arrête de boire de l'alcool, et boit de l'eau.
3-D'après un type en diététique, le fait de manger du sucre accélaire ton rythme cardiaque, et donc filtre l'alcool plus rapidement

Après, t'as la solution de prendre un eferalgan avant de dormir.
On m'a aussi parler du bicarbonate de soude. Prendre un verre te permettrait d'aller beaucoup mieux le lendemain(un pote en prends régulièrement, et tout les matins il se lève à 8H, après s'être couché tout bourré)

Et puis mec, c'est ta première grosse cuite, j'espère que ça sera pas la dernière.

Répondre  SuperDragomira   18/07/2012 à 18:47

Euh excuse chris0123 je vois pas ce qu'il y a de bien à se prendre une cuite.

S'inscrire