Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Seulement vodka

Salut moi quand je fais des parties mon système on dirait qu'il accepte seulement la vodka (pure) donc je prends seulement des shooter (et parfois des verres) de vodka. Je voulais savoir si a longue comme la vodka est une alcool forte pouvais beaucoup endomager ma santé??

11/04/2011 à 05:33

Répondre à ce message

Répondre  MarcF   15/04/2011 à 00:57

Oui! Ca endommage beaucoup le foie, la gorge et l'estomac principalement et ca affecte plusieurs autre organe..! Souvent ceux qui boive souvent de l'alcool fort on des gros problème de digestion plus tard.. Mais au moins les spiritueux n'engraisse pas xD J'éssais modéré le plus possible les autres sorte d'alcool car même le vin, la levure peut engraisser :o

Donc pour finir je peux pas t'empêcher d'en boire mais au moins je peux te conseiller un petit truc: Prend une ou deux cuillieres a thé d'huile végétal avant d'aller prendre un verre, de bien mangé aussi, ca diminue les dommages à l'estomac :/

Répondre  anonyme666   15/04/2011 à 14:45

Oui comme tout les alcools c'est mauvais pour la santé !

Répondre  tiomec51   15/10/2011 à 14:31

"Prend une ou deux cuillères a thé d'huile végétal avant d'aller prendre un verre, de bien mangé aussi, ca diminue les dommages à l'estomac"
C'EST DE LA PURE CONNERIE.
LE FAIT DE BOIRE TE DÉTRUIT CAR TON CORPS ENREGISTRE TOUT!!!

S'inscrire