Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Durant la soirée et lendemain

Bonjour,
Hier soir je suis allez en boite, et j'ai bu ..
Le 1er verre je l'ai bu cul sec ( et il était bien corsé ), 2eme de même et ainsi de suite jusqu'au 5eme.
( Oui vous allez dire roo mais on est pas bourrer avec 5 verres ) oui, je suis d'accord, d'habitude je tiens plus l'alcool mais la je ne sais pas ce qu'il c'est passé j'étais entrain de danser, et j'avais l'impression d'être dans un autre monde, que c'était pas moi, je ne sentais plus jambe, je ne tenais limite plus debout et ma tete n'arrêtais pas de tournait mais je continuait quand même a danser .. c'est normal ? :O
Je n'ai pas vomi , mais quand je suis allez me coucher j'avais trop l'impression d'avancer a 2 alleures, et le pire quand je me suis allonger waah ma tête c'était horrible sa tapait, sa tournait ..
En me levant, mal de crâne et plus de voix et la tête dans le c**.
Merci pour ceux qu'ils me répondront

05/06/2011 à 16:47

Répondre à ce message

Répondre  milkam   07/06/2011 à 23:22

Ba tu était bourré!!!!!!!!! Que veux-tu qu'on te dise d'autre??? Que c'est irresponsable de se bourrer la gueule en boite? Ca j'espère que tu le sais déjà!!

Bien sur que si on peut être raide mort avec seulement 5 verres. Surtout si tu nous précises que c'était de l'alcool fort et que tu les as bu cul sec!! Je n'arrive pas à comprendre pk les gens apprécient de se déchirer la gueule!

Enfin bon, manifestement tu as assez mal vécu ta gueule de bois, ce qui te donnera peut-être la bonne idée de ne pas recommencer. Mais sache désormais que tu ne tiens pas très bien l'alcool et qu'on peut très bien s'amuser avec un seul verre.

Répondre  Liizou70   08/06/2011 à 10:50

Ouais je sais que tu n'as pas tord & c'est complétement débile ce que j'ai fais.
Oh non je ne suis pas prête de recommencer, merci de m'avoir répondu.

S'inscrire