Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Coma éthylique parents prévenu ?

Bonjour a tous !!
Ma copine se sentait pas bien a mercredi soir a une fete après avoir bu 1 flash Vodka Red bull en cul sec ( fois 2 ) Et puis après avoir fumer quelques " pétard " et une Amsterdam , elle était par terre , elle ne pouvait plus se lever , pleuré pour rien .... Vu que son état c'est dégradée mes copines et moi on ne savait plus trop quoi faire , donc on a demander conseille au pompier qu'on avait au tel ils nous on demander ou on été et tout et ils sont venus directement et ils l'on emmener a l'hopital ... Ses parents ont directement été prévenu malheureusement ! Et je voudrais savoir , si un jour sa m'arrive ( j'espère pas :/ ) mes parents seront systématiquement prévenu ? ( sachant que j'ai 15 ans ) =/ ?? Mercii !!

10/06/2011 à 21:13

Répondre à ce message

Répondre  milkam   16/06/2011 à 13:14

Bien évidemment! Qu'est ce que tu crois? Qu'on peut être à deux doigts de mourir et de cacher ça aux parents?
Le coma éthylique est GRAVE! Tu peux MOURIR! Je ne comprend pas que des jeunes soient aussi irresponsables aux points de se mettre aussi minable (je jette également la pierre aux parents qui ne devrait pas laisser leurs enfants boire aussi jeunes!)

Tes parents seront immédiatement prévenus, c'est normal: ils sont tes responsables légaux et si jamais ton état empire, c'est à eux de prendre les décisions médicales (s'ils veulent que tu sois opérés et tout). Même si tu te cassais simplement la jambe ils seraient prévenus.

Mais j'espère qu'après avoir vu l'état de ta copine, tu ne tenteras jamais l'expérience!

Répondre  One-O-clock   13/07/2011 à 00:05

Se bourrée la gueule a se point... Je vois pas ou est le plaisir de faire sa... --' A la base une soirée est faite pour s'amuser.

Et bien sur que t'es parents seront prévenu, encore heureux, imagine sa fini mal ton coma éthylique... Et t'es mineure.

Répondre  LatinaLoca   27/08/2011 à 22:26

0ui, ils seront prévenue si tu es mineur, car il faut bien que quelqu'un vienne te sortir de l'hopital ! Mais je conseil à personne de boire à être raide mort par terre, perso, un de mes amis est décéder d'un coma éthylique, donc ne prennait pas ça à la légère !

Répondre  Lieno   19/07/2012 à 20:46

Surtout que c'est obligatoire qu'ils soient prévenu, mais pour info, regardez les actualités plus souvent BORDEEEEEL !
Le mélange que vous avez fait est hyper dangereux pour le coeur !!!!

Il n'y a pas que les coma éthylique qui tuent avec l'alcool !!! il a y les accidents ( tomber etc ) mais aussi les arrêts du COEUR !!!! et le redbull - vodka est surement le meilleur mélange pour bousiller votre coeur !!!!

Arrêtez le redbull !!! mélangé à de l'alcool il devient dangereux !! et même sans, c'est une boisson énergisante, c'est à consommer lors d'activité sportives et à PETITE DOSE !!! alors que je vois certain s'enfiler plein de vodka redbull lors de soirée !! et que tu sais que des arrêts cardiaque en sortie de boite ont déjà eu lieu à cause de ça....

Tu te dis qu'il faudrait que beaucoup soient renseignés auprès d'un médecin !!! et surtout que le redbull soit reconnu comme une boisson sportive à usage spécial et non une boisson de type soda....

Donc la prochaine fois au pire, bois un panaché, une bière... mais évitez les mélanges... c'est ce qu'il y a de plus dangereux dans l'alcool. Ou tout simplement à votre âge buvez de l'OASIS hein... nous on s'amusé comme des fou en soirée avec de l'oasis et du coca... on passé notre soirée à danser et non à boire...

Répondre  Lily98   15/08/2012 à 19:52

Un coma éthylique, c'est super grave ! Heureusement que tes parents sont prévenus ! Si tu tombe dans le coma, tu peux mourir immédiatement ! J'ai 14 ans, il y a un moi, une super bonne maie a fait un coma éthylique et l'autre était bourré. On était trois, aucun adultes était là. Ma bonne amie et moi étions invitées chez la fille qui était bourrée. Un moment, elles ont décidé de boire pour "tester". J'ai trouvé sa bête, et je ne l'es pas fait. Je ne les es pas vraiment empêcher, je leur est juste dis de faire attention.. Les deux filles ont commencées a être bourrées, jai fait ce que j'ai pus pour quelles évitent de boire... Malheureusement je n'es pas réussit (elles m'ont frappées). Je ne connaissais personne et je ne savait pas quoi faire, heureusement, la voisine (15 ans ) est venue. On ne pensait pas que c'était trop grave mais les filles ont commencer a être en danger (se frappait la tête contre le mur, tombait au sol...) On les a mis sous une douche froide, on a appellé des adultes et finalement des pompiers et le SAMU. Mon amie avait 3grammes 8 dans le sang ! Elle ne c'est réveillé que le lendemain, elle c'était également fait intubée ... Elle est restée 9H dans le coma ! J'ai eu la peur de ma vie, et je n'arrive pas a oublié... Alors non seulement lorsque vous buvez vous vous faites mal (neurones, foi, coeur) mais vous faites également mal au autres ! Tu a 15 ans ! Ne pas boire, c'est mieux que risquer sa vie et s'engeuler avec ses parents.

S'inscrire