Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Jamais bu

Je n'ai jamais bu et j'ai 15 ans..mes amie font souvent des party et je ne bois jamais..je ne sais pas en koi sa me dérenge...A koi sa pourrais etre du ?? A til des gens comme moi ??

05/07/2011 à 04:15

Répondre à ce message

Répondre  milkam   05/07/2011 à 20:19

Et où est le problème?? C'est certainement toi la plus intelligente de toutes tes amies!!! Je ne bois jamais (ce qui veut dire jamais plus de deux verres en soirée) et je m'amuse autant que les autres, tout en évitant de baiser avec n'importe qui et de vomir mes tripes toute la soirée...

Répondre  One-O-clock   13/07/2011 à 00:00

Bha oui t'es pas la seule. Je ne bois pas pendants les soirées même si maintenant je suis un peut occupé pour sa. --'
Mais te force pas a boire pour faire ' genre ' .
Et milkam a raison tu peut très bien t'amuser sans. L'alcool sur le coup ces super mais après..... t'es complètement off et tu vomi donc pas très glam.

Répondre  la-raison   20/01/2012 à 13:06

Mais c'est quoi cette question dans tout le forum je lis je ne bois je ss bizarre etc ??

Mais enfin NON tu n'es pas bizarre ce n'est pas parce que tu ne bois pas que tu es bizarre ....Tu n'as juste pas envie de finir comme tes amies à la fin de la soirée = à tituber, vomir partout, et être dans un sale état et c'est tout à ton honneur !

Répondre  ma-phil0s0phiie   18/02/2012 à 18:21

Ce qui te déranges à mon avis c'est que tu ne fais pas comme les autres. Les autres boivent, mais toi, tu les regarde sans vraiment avoir envie de picoler avec eux, et c'est pas plus mal. C'est vrai que dès fois dans les soirées arrosées, ceux qui ne boivent pas se sentent un peu "exclus" et pas dans le même "trip", je dis sa pour l'avoir vécu. Après, le truc est de ne pas tomber dans le piège de boire pour s'intégrer au groupe ...

S'inscrire