Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Je n'arrive plus a boire une seul goutte d'alcool et meme sentir l'odeur

Il ya 3ans,je sortait des cours et je me suis enfilé 1 bouteille de vodka pur et j'ai fait un comma bizar . Depuis je ne peux plus sentir l'odeur de l'alcool ou encor moins en boire car ça me donne envie de vomir..Esy-ce normal?

31/07/2011 à 18:28

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   03/08/2011 à 16:20

T'as du te détruire le ventre, et ça passe plus

Répondre  kassixx   03/08/2011 à 22:51

je pense que oui, c'est une réaction de dégoût parce que tu as abusé une fois. ça passera p-e avec le temps, tu peux voir un médecin aussi si ça dure et te perturbe.

Répondre  milkam   17/08/2011 à 22:48

Franchement, je trouve que ce n'est pas un grand problème. Ca t'évitera de refaire une connerie aussi débile!

Répondre  Dict   24/08/2011 à 10:48

Ton corps refuse de revenir au coma, c'est une auto-défense maintenant. Je plussoie kassixx.

Répondre  JohnJohn14   30/11/2011 à 22:35

Bonjour, je suis plus ou moins dans le même cas, j'ai eu ma première cuite à la bière il y a un an, et depuis, je n'arrive plus à boire autant, le gout de la bière finit toujours pas me dégouter... Est-ce que c'est normal, ou est-ce que ça va passer?

Répondre  la-raison   20/01/2012 à 12:53

Ne cherche pas à comprendre dis toi que tant mieux sa t'eviteras des grosses maladies !

S'inscrire