Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

bois.fume

voilà je fume des joins de la cigarette ( des clope rouler ) et je bois vodka jack daniel's .... j' ai que 15 ans et j'aimerai arrêter mais je ne sais pas par ou commencé et le pire dans tu sa c'est que me parents ne savent même pas que je vais tout sa et puis je ne sais pas comment leur dire ils m'ont déjà demander beaucoup de fois si je fumais ou je buvais mais je n'ai jamais osais leur dire par ce que j'ai peur de leur réaction ...

alexandra.

17/11/2011 à 20:46

Répondre à ce message

Répondre  swiss69   22/11/2011 à 18:19

C'est pareil pour moi, mais t'inquiètes pas, pleins de jeunes sont dans la même situation que nous ;) J'ai aussi 15 ans et je fume depuis l'âge de 14 ans, mes parents le savent, alors t'inquiètes pas, il y pire que toi :)

Répondre  Stolen   01/12/2011 à 15:31

et bien si tu as besoin d'aide pour arrêter, le mieux c'est de damander aussi de l'aide à tes parents. Tu sais tu peux déjà commencer par "j'ai fait une connerie et j'en suis consciente, j'ai besoin de votre aide pour m'en sortir, et j'ai besoin que vous le sachiez".. Après le but n'est pas d'arrêter brutalement... Tu arrive pas à t'arrêter de boire ? C'est une dépendance vraiment ? Consulte ton médecin, soi seule soit avec tes parents, et discutez en, pour savoir ou tu en es dans la "dépendance", et quel suivie pourrait t'être utile

S'inscrire