Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

j'aime pas l'alcool

je suis normal de pas etre attiré par l'alcool ?on se fou de ma gueule parce que j'ai jamais etai bourré ...

24/08/2012 à 20:38

Répondre à ce message

Répondre  CAPMumy   25/08/2012 à 01:26

Oui ne t'inquiètes pas tu es normal ;) Certain sont attirer par l'alcool et d'autre non.
Je dirais même plus c'est nikel ! Comme ça tu pourras faire le Sam de la soirée ! ;)

Répondre  opheliex08   25/08/2012 à 10:29

ouai mais on se fou de ma gueule quand même ...

Répondre  IndicaSativa   25/08/2012 à 18:24

Salut,
Et quand les autres sont bourrés, qu'ils titubent, se gerbent dessus ou rentrent dans un état pathétique en se lamentant sur leur triste vie, y a pas de quoi se foutre d'eux? D'où le fameux "tu t'es vu quand t'as bu?"...
Tu ne bois pas, tu n'es pas attirée par l'alcool, et tant mieux!
A+

Répondre  loula-moi   16/11/2012 à 22:39

Franchement laisse-les se moquer de toi, il n'y a pas de quoi être fière de boire, ce n'est pas eux les intelligents c'est toi !

Répondre  Never-back-down   29/11/2012 à 18:41

Boire jusqu’à la déraison c'est souvent de mise chez les ados , c'est une période qui passe , ils essaient d’influencer leurs amis , au final tu passe pour un crétin quand tu picoles pas mais tu ne l'est pas et tu prouves en refusant de boire que tu n'est pas influençable et que tu ne te force pas à faire des choses dont tu n'a pas envie pour plaire aux autres , c'est ça qui est intelligent. Bref pour te montrer le topo , j'ai toujours , toujours été encerclé de personnes qui boivent pour s'amuser , et je bois rarement et seulement quand j'en ai envie et bien sur si j'aime l'alcool qu'on me propose. Il ne faut pas te sentir stupide parce que tu ne suis pas la mode du "qui ne picole pas , ne s'amuse pas". Ne te laisse pas influencer parce qu'on se moque de toi.

Répondre  Matiih20   02/01/2013 à 08:02

Je suis exactement comme toi ! Je déteste ça, quand je sors avec mes amis je prend du coca et ils se foutent de la gueule mais je le prend à la rigolade je leur fait : heeeee ouais! Mdrr et justement cest mieux !!

Répondre  MxlleTchoopy   06/10/2013 à 15:34

Tu est tout a fait normale. Je connais quelqu'un qui a 26 ans, et qui n'a jamais toucher une goutte d'alcool ni de cigarette ni de drogue. Et y'est heureux ainsi. Faut pas se fier au regard des gens.

S'inscrire