Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Limite du coma je suppose..

Bonsoir,

Alors pour tout vous dire je fêtais les 18 ans de mon copain en boite, j'ai commencer à boire doucement puis je commençais à danser avec ma meilleure amie et je lui demander de s'assoir car je commençais à me sentir mal, j'ai terminé mon verre. Et là énorme blanc, je me rappelle juste que on attend une célébrité donc sur la piste de dance et j'ai même pas pu car je m'endormais, je m'évanouissais, je ne savais pas ou j'étais, ils me parlaient je ne comprenais pas, ça résonnait dans ma tête ils me mettaient des claques et là ils m'ont emmener dehors ( mon copain et ma meilleure amie) , je claquais des dents, la tête qui tournais, je ne sentais plus du tout le bout de mes doigts, ni mes bras ni mes jambes, mes yeux se fermaient tout seul et je ne comprenais rien.
Du coup, ce matin je me lève j'avais encore la tête qui tourne, tremblements, mal de ventre..
Alors que pensez vous ? Est ce que j'avais beaucoup de grammes ? J'ai frôler le coma ?.. Merci pour vos réponces.

02/09/2012 à 13:39

Répondre à ce message

Répondre  Misaki-chan   02/09/2012 à 20:47

Tu n'as peut être pas frôlé le coma mais l'évanouissement . Quel beau cadeau pour tes 18 ans ^^

Questions ? Faire connaissance ? je vous re-dirige vers un MP !

Répondre  CAPMumy   03/09/2012 à 00:18

Ah ça oui ! Tu devais en avoir beaucoup de grammes ! :P Après je suis du même avis que Misaki-chan :)

Répondre  skinnie   05/09/2012 à 15:13

Du moment que tu t'es réveillé le lendemain, t'as pas fait un coma éthylique :P t'as juste un peu abusé de l'alcool.

Répondre  Liizou70   08/09/2012 à 01:26

Ok merci pour vos réponses, en tout cas je suis pas prête de recommencer, je me suis fais très peur.
Merci à vous.

Répondre  yohan94290   16/11/2012 à 21:39

Tu fait peut etre partit des personne qui ne boivent pas tant , mes qui encaisse pas l'alcol , gramme ou pas , le coma etylique deja t'empeche de marché tu rampe limite , ca mes deja arrivé javait 14 pige , mauvaise experience , mes avec le recule , ces un bon souvenir je suis fetard et l'alcool ne va pas a tous le monde , moi apres deux bouteille de wisky je suis toujour debout j'ai envie de te dire que cela depant de ta morphologie et de ce que tu encaisse ou pas ;) chauqun et différent l'oublie pas !! ;)

S!K£ÜR

S'inscrire