Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

sale soirée

Moi je suis allé à une soirée avec une copine et comme tout le monde (y'avait que des jeunes!) buvez ona but un peu aussi. On a bu de la biere, du jean (je c pa si ça s'écri comme ça) et de whiski pur. Et en plus on a fumé quelques clopes, et moi je tien pas du tout l'alcool alors aprés c'été pire!! j'été pas saoule, je marché encore droit, mais dans la soirée j'ais embrassé 3 mecs (je l'es ais embrassé plusieurs fois!) et je peut dir que le lendemain je l'ai grave regretter car j'ai eu peur d'avoir une sale réputation alors qu'en réalité je suis pas du tout comme ça avec les mecs, je suis plutot timide!! Alors je peut dire que l'alcool il faut en boire avec modération et meme si on a l'impression de tout controlé c'est pas tout le temps vrai (je pensé tout controlé moi, mais c'été pas du tout le cas)!!
Donc un conseil, buvez pas trop !!
bizzzz

24/08/2004 à 18:38

Répondre à ce message

Répondre  SoftEye   24/08/2004 à 21:24

lol! ça m'ai déjà arrivé ( et plus que ça d'ailleurs...lol)mais culpabilise pas!!!puis si tu était célib encore moins!!!et tu n'auras pas de sales réput'! a moins que tes potes ou les gens qui y était soit des cons!

Répondre  La PiotE   26/08/2004 à 16:36

Les gens ne comprennent rien de toute façon. Il faut que ca leur arrive pour qu'ils réfléchissent, quel dommage...Et encore c'est rien ce qui t'es arrivé! T'as tué personne

Répondre  thewho   29/08/2004 à 18:01

ouai ça arrive a presque tous les buveurs ce genre de choses et puis apres tu te rends compte que ça en sert aps a grand chose de se bourrer la gueule c'ets bein de boire d'être un peu gai mais de la a ne plsu se contrôler ça en devient grave!
enfin t'inquiet pas beacoup de gens passent par la!

Répondre  la minett   04/07/2005 à 19:08

pareil pour une couz, l c jetée sur un inconnu et l lui a roulé une pelle !lol

S'inscrire