Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

boire et pleurer apres

cé ke hier soir je me suis soulé et je me suis mi a pleuré , pk . parceque avant de boire jétais de bonne humeur et puis jai bu et je me suis mis a pleuré . mais personne ne mavais blessé mais jai tellement pleuré . pourquoi

26/08/2004 à 10:05

Répondre à ce message

Répondre  jamalski   27/08/2004 à 09:58

ca arrive c normal, on cé pri une cuite(parmi tan dotre! ;) au wisky un jour avec des pote et jai une copine ki cé aussi mise a pleuré on a rien compri et elle non plu dailleur, sa lui a pri comme sa elle a commencé a dire tt ce ki allai pa et ell pleurai

Répondre  _Sweety_   28/08/2004 à 22:18

on cé pri une cuite(parmi tan dotre! ;) t'as l'air fière en plus !!

Répondre  thewho   29/08/2004 à 17:59

c un bad trip fais gaffe essaie de boire moisn car ça pourrait prendre des dimensions plus garves.
c'était arrivé a une de mes copines 4 heures à pleurer l'horreur alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison et jpeux te dire que maintenant elle fait gaffe.eviter aussi le melange @!#$/alcool voila bisous controle toi la prochaine fois

Répondre  missgoth   03/09/2004 à 22:40

Moi sa m'ait arrivé un jour ou j'avais pris la pire cuite et en fait je me suis mise à délirer à chialer comme une madelaine (alors que je pleure jamais, sa devais faire 3 ans que sa m'était pas arrivé) et à déballer mes probleme a ma best, sa mère et une autre copine alors que j'était complétement saoule!!!
J'vous dit pô comment j'ai été mal à l'aise pendant un temps!!!!

Répondre  Nono1664   08/09/2004 à 02:52

moi depuis un petit moment, a chaque cuite j'ai un mechant coup de blues, j'ai l'impression que rien ne va plus, j'ai plus envie de rien et j'ai l'impression que toute ma vie est pourrie... 2 solutions... 1 ne pas se saouler (ok on oublie :) )
2 ne pas se murger des le debut, boire progressivement, toujours rester avec des potes qui se marrent,etc... et la normalement la fete continue autant que tu le veux

Répondre  La PiotE   09/09/2004 à 10:34

Bah oui la jeunesse est fière de passer pour une loque!

Répondre  sissi s   19/09/2004 à 17:02

je confirme tout le monde pleure kan on est bourré

S'inscrire