Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Smirnoff

avez vous déjà été bourré en buvant 2 (ou plusà bouteilles de smirnoff Ice ?...franchement mon mec me traite d'alcolo parce que j'adore ça et qu'à chaque fois qu'on sort et tout je commande cette boisson mais je trouve que ça fait rien !c'est comme si c'était de la limonade, car ça sent trop pas la vodka!

19/09/2004 à 10:07

Répondre à ce message

Répondre  missgoth   20/09/2004 à 18:21

C'est clair que c'est trop bon comme truc mais sa fait vraiment rien!!! T'as pô l'impression du tout de boire de l'alcool!!!!

Répondre  La PiotE   20/09/2004 à 18:37

Euh moi au bout de 4 je suis super gaie et j'ai le porte monnaie vidé.
A acheter en pack c'est plus economique parce que dans le bar où je vais c'est 5€50 ;)

En ce moment ca me gonfle un peu cette boisson et je préfère un tit muscat c'est sympa

Répondre  welzyg   20/09/2004 à 22:53

C'est trop bon mais au bout d'un moment ça dégoute car j'ai fait une soirée (et nuit) à boire que ça et à la fin t'en a marre; Mais c'est sur qu'on sent pas le gout de la vodka et c si bon; Mais en même temps j'aime bien la vodka pur aussi et avec des jus de fruit (vodka pomme c trop bon)

Répondre  lamiss017   21/09/2004 à 22:12

bon franchemen c grave bon!!Mai bon jcroi pa kavec 2 bouteille tu pe etre bouré!! Fo vraimen en prendre bocou!!
Et c un piege car comme tu sen pa le gou de la vodka ben tu boi tu boi et pui hop te voici pa tro ds ton éta normale!

Répondre  merveille   23/09/2004 à 22:31

ouep... d accord avec lamiss017. c est comme pour les melanges, c est ce qui bourre le plus, t as pas l impression de boire alors tu connais pas tes limites... softeye tu vas t'amuse aux soirées etudiantes tech de co si elle sont comme a lyon.

Répondre  jamalski   24/09/2004 à 18:42

la smirnoff ice c'est degueu sa a un vieu gout de produit de wc chimique autan boire de la limonade parceke la smirnoff c pour fair style je boi de lalcool..autan boir de la smirnoff vodka et pa de la "ice"

Répondre  nikoss989   06/10/2004 à 21:10

au lieu de dire "j'ai bu de la smirnoff c'est super en plus il y a des la vodka dedans" pourquoi pas passer direct a la vodka? moi j'vous dit c'est quand meme mieu et il y a pas mal de ptit coktail a faire

Répondre  SoftEye   07/10/2004 à 16:07

la vodka pure perso j'aime pas trop..après dans des cokrail ouais c'est bon c'est vrai !^^1 point!

Répondre  trattos   24/10/2004 à 23:34

Vive le sex on the beach!
La smirnof ice c du gini alors autant boire du gini jcrois que ça couterai moins cher!

Répondre  Maverickk   26/12/2004 à 23:09

J'ai toujours eu l'impression de boire du fanta, c'est pour ça que j'en bois pas ... si t'aime le gout et que tu sent pas la vodka, prend plutôt une limonade c'est bien moins chèr et tu passe moins pour une ptite pochtronne qui fais style qu'elle aime l'alcool (ce n'est pas mon avis, mais j'ai bcp de potes qui pensent comme ça, inévitablement je vois pas pourquoi ils seraient les seuls...)

Non très franchement ces pseudo bière c'est de la merde, c'est cher, c'est de l'attrape couillon de jeunôt ... jvais pas vous faire la morale du "y faus pas boire" mais au moins essayer de pas vous faire arnaquer...

Répondre  la cuve   14/07/2005 à 12:43

boisson qui incite à la consommation d'alcool, bien plus dangereuse que le whisky ou la vodka pure

S'inscrire