Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

saoulage devant tt ma famille

bin moa gt en plin réveillon de famille (avc mes cousins) é pui on a prit une bouteille de champagne, de pasoa, de soho é on c mis à part (on été 4 ou 5 j'me rappelle plu tro) pui justemen kan je di ke je me rappelle plu tro, je me rappelle plu de la suite, j'en é parler à mes cousins, gt paré ossi ivre ke tt la famille réunis, je marchais à katre pate lol je mété foutue en slip lol alor franchemen, je touche plu à l'alcol depui se jour là

29/10/2004 à 23:04

Répondre à ce message

Répondre  SoftEye   30/10/2004 à 10:43

lol! surtout devant ses parents sa doit foutre mal...

Répondre  spirale   30/10/2004 à 19:35

moi sa me ferais plus rire qu'autre chose d'avoir fait sa !
evidement c'est facile a dire.
Mais je comprends que cela puisse te gene.

Répondre  igor83   30/10/2004 à 21:29

frenchement ne t'inquietes pas pr ça! tes parents on était jeunes avant toi et ils ont du en prendre des belles cuites eux aussi!
c'est vrai que danser en slip ça la fout mal c'est vrai, mais t'inquietes je pense que meme si ils te le disent pas tes parents ont plutot du se marrer qu'autre chose ;).
après c a toi de voir si tu veux ne plus jamais toucher a l'alcool ou si tu ne veux plus jamais finir a poil devant ta famille (ça je le comprends) mais tu peux boire juste pr le plaisir de boire des bons apéros, du bon ptit vin, des bonnes ptites bieres... tt est une question de limites que tu dois toi meme te fixer. ce qui ne veut pas dire nn plus que t'as pas le droit de te prendre une grosse cuite de temps a autre ;).
bye

Répondre  tartin   04/11/2004 à 19:16

moi je bois devan mon pere y dit rien (j'ai 12ans)

Répondre  sje   10/11/2004 à 12:30

jai deja ete bourer en famille mai peu etre pa a ce point la!!

Répondre  la minett   12/11/2005 à 14:56

moi ossi, ca m'é déjà arrivé une fois et j'ai tellement honte, j'ai bu un peu trop lol pour me la péter devant mes cousins et résultat, le lendemain, toute ma famille défilait devant mon lit ( 40

S'inscrire