Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

expérience...

quand je suis "bourrée" comme on dit vulgairement, je suis sûre d'être affreusement malade dans les 12heures à venir....certes, l'alcool aide à aller vers les autres, j'ai déjà pu pécho 4 mecs en l'espace d'une heure, en soirée, comme ça....mais j'ai passé la seconde moitié de la soirée malade comme un chien au toilettes....et je vous garantis qu'au lendemain , en plus d'être malade, on percute qu'on a allègrement jeté sa réputation aux orties...donc évitez l'alcool....

27/11/2005 à 17:51

Répondre à ce message

Répondre  hspirit   01/12/2005 à 19:44

c comme tout (sauf le sex?!) il faut pas en abuser... ou pas trop souvent :p mais on c très bien que c a nos riskes et perils!

Répondre  chapland   04/12/2005 à 21:17

l'alcool c festif tt simplement, c pas une chose kon doit prendre a la legere pour faire l'amour ou sortir avc des mecs, votre image après ce dégrade

Répondre  darkKtn   07/12/2005 à 19:23

On va peut etre pas etre radical en disant qu'il faut complétement arrêter l'alcool mais il faut vraiment conseommer ac modération. Moi j'ai pris la première cuite de ma vie au réveillon, bah j'ai plus envi d'en avoir, dc molo sur l'alcool maintenant.

S'inscrire