Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Je ne fais plus confiance

Il y a deux jours nous pasions la soirée à plusieurs à une soixantaine de kilometre de ma ville ches des amis. Nous sommes partis à trois dans la même voiture et avons rejoint les autres sur place (car nosu n'habitons pas au même endroit).
La soirée se passe bien jusqu'à ce qu'on parte, on était les dernier. Le gars qi nous conduisait était ivre, chient énervé. ma camarade qui était avec oi a réussi aprés plusieurs tentatives d'avoir les clés pour conduir jusque chezn ous car elle n'avait pas bu. Il vouliat monter devant prés d'elle pour faire des freins à mains (biensur on a pas voulu) on a discuté pour qu'il passe d'arriere chose qu'il a refusé et d'un coup il est arrivé prés de ma camarade et avec un autre gars on s'est regardé on a cru qu'il allait frapper.
Je peux vous dire que ma camarade lui a donné ses clés s'en chercher et on lui a dit de faire se qu'il voulait qu'il rentrait tout seul. Ce qu'il a fait (mais parti comme un fou avec bruit de pneu...) puisqu'on est résté sur place et on s'est débrouillé autrement pour rentrer chez nous. mais il nous a fait peur on imaginait qu'il aurait un accident et puis on été mal à l'aise pour nos amis qui du coup on attendu avec nous jusqu'à plus de 5h du matin.
Enfin voilà moi ca m'a refroidi, maintenant on va se méfier de lui. On lui fait plus confiance.

Voilà

11/12/2005 à 11:15

Répondre à ce message

Répondre  lolo418   12/12/2005 à 11:48

oui ca par contre il ne faut pas faire confience a tt le monde

S'inscrire