Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

aidez moi

Voila sa va bientot fair 6 ans que je suis avec mon cheri dans nos debut il buvais bocou il etai bouré pratiquement tous les soir la il n'es plu bourré tous les soir mes il peux pas s'enpeché de boir et ses tou le jours il bois pas jusqu'a en etre saoul mes il en a comme mm un bon coup dans le nez j'ai beau lui dire de frainer car il a que 22 ans mes lui il dit qu'il boi pas bocoup mes moi j'en es mard j'en peux plus ses souvent des disputer pour cette raison nous avon deux enfants et je veux pas quil subise nos dispute donc coment fair pour le fair frainé je lui es deja dit ke si il diminue pas je le quiterai mes il ses tres bien que je l'aime et que je peux pas etre sens lui en plus quand il es avec sa famille ou ses pote ses pire je le controle plus car il devien imssuportable il veux taper tous le monde pas moi ni mes enfants ni ses pote mes d'autre personne kil ne coné pas donc moi j'en peux plus aidez moi svp

15/12/2005 à 13:12

Répondre à ce message

Répondre  melola   01/01/2006 à 23:42

je n'es pas vraiment de solution ms ce qui es sur c'est que tu fais bien de reagir avant qu'il arrive quelque chose ! c'est clair il ne peut plus se passer de l'alcool si c'est à ce point là il a besoin d'aide

S'inscrire