Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

g 13 an et je boi

Attention!!! je boi pa 1 litre de rhum tou les jour... mai comme sa une foi par semaine kan je me retrouve avk mes potes on senfile une tite boutelle de wisky a 5... mai g 13 an et mes potes 16... il mempeche de tro boire et je les remercient mai je ne c pa si plu tar il y ora des inconvenian sur ma santer a cause de sa...

25/12/2005 à 10:32

Répondre à ce message

Répondre  devotchka   25/12/2005 à 15:15

bah tu les remerciera quand ils t'empecheront de boire totalement... du whiski à 13 ans... vous etes syphonnés les jeunes!

Répondre  Daylight   26/12/2005 à 12:30

A 13 ans, ça craint ! Pourquoi vouloir grandir trop vite ?! Et comme Devotchka l'a dit, ce serait des potes responsables s'ils t'empêchaient de boire TOTALEMENT.
Il n'y a aucune fierté de boire à 13 ans ...

Répondre  devotchka   26/12/2005 à 17:01

ni même à 40 ans... surtout quand on assume pas

Répondre  labenguis   26/12/2005 à 19:23

bois si ça te chante, je plains tes parents car tu sais à ton âge ton foie n'est pas totalement formé alors fais attention, c'est un organe très délicat....bonjour les hépatites

Répondre  VavaL   27/12/2005 à 00:16

Benn, ca m'arrivait de boire a 13 ans. Pas une bouteille de whisky, mais 1 biere, 2 et parfois 3! Mais bon, c'est mal! ;)

Répondre  Daylight   27/12/2005 à 09:49

Ce que je voulais dire c'était qu'à partir d'un certain âge, tu peux te permettre de boire un ou deux verres de temps en temps mais 13 ans c'est définitivement trop tôt !

Répondre  devotchka   27/12/2005 à 15:02

c'est sur que c'est vraiment tôt...Enfin, j'm'inquiete pas trop. En ce moment, le truc, c'est l'exta. J'vois des gamins de 14 ans gober des cachtons. Et me traiter de rabat joie avec mes cuites. Mais bon, tout ca finira dans la méthadone et le Subutex...

Répondre  soit-il   27/12/2005 à 16:10

Moi j'ai 14ans et je buvais un peu ou un peu trop (ça dépendait des jours) vers la fin de mes 13ans mais souvent c'était pas pour paraitre plus grande parce que j'ai pas envie de devenir adulte et c'est pas non plus pour impressioné qq1 vu qu'au college il save pas sauf avec ceux avec qui je le fais (dsl je sais pas si c'est français...).
Mais bon à mon avi vas-y mollo quand même. Moi c'était rosé ou vodka mais c'est violent wisky...
Fait attention aussi si un jour t'es saoul de pas dire trop de conerrie (après t'es dans la merde je dis ça parce que je connais bien).

Répondre  ambre259   27/12/2005 à 22:36

si tu veux boire bois! de tte fason vo mieu boire ke fumé des champi! et puis je peu pa tro te fèr la moral: moi oci g commencé a ton age!

Répondre  sa du 91   01/01/2006 à 19:30

oui il y ora des trace sur ta santé.dja un adulte ki commence tard en a alors un jeune...

Répondre  la_habana   02/01/2006 à 01:34

ma meilleure copine et moi, on a chopé notre premiere cuite a 11 ans. J'ai arreté (maintenant, a 18 ans, un verre de rouge avec la bouffe, hmmmm yes). Elle, elle a continué, et maintenant elle a 17 ans et ne peux plus boire d¡alcool, ni manger de chocolat ou autres choses mauvaiese pourle foie, parce que le sien il ressemble a un fromage emmental!! ALORS ARRETE TOUT DE SUITE et quand tu seras plus grand et tu grandiras plus vraiment bois MODÉREMENT. (T'imagines pas les conneries qui peuvent sortir de ta bouche quand t'es bourré)

Répondre  aanonymaa   15/01/2006 à 13:32

moi jai 15 an ds kelk moi, jai u ma premier cuite o nouvel an, et jai vraimen envi de recommencé mai une foi tou les 3moi ptetr..JTROUVE SA RAISONNABLE POUR UNE SECONDE..c sur on é jeune mai justemen ce son les plaisir de la jeunesse..enfin boi pa chak semaine, sa fai vraimen bocou !
bizz+++

Répondre  elena85   21/06/2006 à 11:30

moi osi jboi o moin 2foi par semaine du wiski dla vodka é d bierre c tp pa bien é on men enpech kom toi eureuzemen kn mm kon men enpech voila bizou

Répondre  GG57   02/01/2009 à 19:01

Euh Franchment jsuis abasourdi la ! Ta 13ans faut que t'arrete sa, pck tu vas i prendre gout trop tot !Jli depuis avant des trucs et jtrouve sa trop alarmant ! Moi Jsuis pas bcp plus agé que toi mais a 13ans jfesé pas sa. & Pour toute les conneries que j'ai pu faire jregrette que personne m'ai dit stop arrete tu es trop jeune. Alors meme si tu trouves sa marrant et tu te dis que c cool c marant etc tu peux tamusé autrement & change de frékentation parske des gens qui te donne a boir a cet age la doiv pas etr très matur o_O . Pren soin de toi la miss

S'inscrire