Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Bons et mauvais souvnirs

J'ai pas mal connu l'alcool ces derniers temps... sans en être alcoolique ou dépendante, juste que j'aime vraiment ça. Comme la fume, j'aime l'état dans lequel ça me met. Tellement qu'une fois aec un peu trop d'joints et d'alcool j'ai suivi un gars dans Bordeaux et j'ai fait ma première fois, j'appelerai jamais ça un viol parce qu'étant donné mon état, c'était ma faute, et puis now, c'est oublié, donc c'était juste une connerie de ma part.
Quelques temps plus tard aec mon copain (oui car à c'moment là j'avais un copain, toujours le même en c'moment d'ailleurs...) à chaque fois qu'on se voyait on buvait quelques bouteilles de Vodka, de Passoa, de Malibu, et j'en passe, puis on passait la nuit ensemble, dehors car il y avait du monde chez moi et qu'il habite - assez - loin. Là par contre, même si on était bourrés, je n'en ai que des bons souvenirs. Moi qui suis timide à la base, ça m'a complètement débloquée, ça m'a permis de voir que mon mec me respectait et il n'est jamais allé trop loin lorsque j'étais bourrée, il disait qu'il préférait attendre qu'on soit dans un état "normal". En tout cas pour la première fois ensemble =) après on l'a fait bourrés mais il savait que j'étais consentante... mais c'que j'aime là-dedans c'est le fait que ça me donne un peu tous les droits, même si c'est qu'une impression et qu'à son "réveil" on peut s'rendre compte qu'on s'est attirés pas mal d'ennuis (oui comme des bourrages de gueule au lycée qui ont très mal finis -_-)... Mais j'dis, l'alcool, OK, quand tu es aec des amis, ou des gens en qui tu peux avoir confiance... sinon, méfie toi, évite [...]
Vla.
Bisous à tous.

25/12/2005 à 19:11

Répondre à ce message

Répondre  Daylight   26/12/2005 à 12:27

Pour ce qui est de ta première fois, c'est vraiment dommage quand même ... pour moi ça aurait été une raison d'arrêter les abus d'alcool !
Ok tu es timide mais l'alcool ne guérit pas de la timidité. Plutôt que de se refugier dans l'état bourré, il vaut mieux faire des efforts pour aller vers les autres en étant nette, non ?

Répondre  aanonymaa   15/01/2006 à 13:24

je te compren synistal ! mm truc. Mai moi jm pa lalcool ! mm une foi jai descendu pa mal de gorgé de vodka avec du jus dananas apré pr fair passé mai pa bouré ! ce ki fai ko nouvel an jai descendu la moitié de la bouteille : premiere cuite ! jai alumé un mec ke je kife tro ! enfin on é pa alé plu loin on été tout les 2 bouré... mai jsui impatiente de me rebouré pour me decoincé ! vouala, bonne continuation ! ++

S'inscrire