Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

ma pire cuite

ma pire cuite c t le new an!! c t une fete organisai par les pote de mon ex, c t la premiere foi ke je rencontrai ses pote, ben a mon avis jai pa du faire bonne impression, paske je vou raconte pa se kon ma fai boire, et les melange dalcool! lol
jai pa areter de kicher! yen avai partou dehors!! je me souvien plu de rien, il parai ke jetai telemen mal ke je tombai par terre et une fille (la beste de mon ex!) ma mi ses doigt ds ma bouche pour ke je kiche!
alalala ké des souvenir! je comence bien lannée moua!
lol

16/01/2006 à 15:56

Répondre à ce message

Répondre  Daylight   17/01/2006 à 22:45

Sympa. (--> c'était ironique bien sûr)

Répondre  VavaL   18/01/2006 à 23:12

Félications (pour continuer l'ironie de Daylight)

Répondre  zuzie   19/01/2006 à 12:02

moi ma pire cuite c'était il y a un an et demi...
depuis je ne sais plus boire une seule goute d'alcool!
bref,c'est a cette soirée entre amis que j'ai rencontré mon chéri...
on était mort bourré,allongé dans l'herbe comme 2 cons!
il a vomit mais pas moi...
mais gt tellement bourré et folle de lui(il le savait pas encore!) que je me suis jetté dessus en l'embrassant a pleine bouche!
lol,j'ai gouté un peu de son "repas"
qd j'y repense,ct pas terrible lol!

Répondre  VavaL   21/01/2006 à 03:12

MDR! D'un romantisme fou: la digestion mutuelle! LOL

Répondre  kendylove   26/01/2006 à 10:59

bravo lol sa dvait etre bo a voir mdr
moi le pire ct une soirée, av ma best on c mise au milieu de la seine et tout ta tt lmonde ki nou rgardé on fsait nimp .. du coup nos potes nous ont fait sortir dehors on était toute les 2 par terre, et des gars sont venu nous parler .. jleur ai gerbé dessus la honte (surtout ke le gars ke jkiffait depuis qq temps fesait parti de ces gars)

Répondre  girafe24   30/01/2006 à 20:53

moi ma pire cuite ct au whisky et depuis jen boit plus dailleurs lol. ct une soirée sympa chez ma best et je connaisssait preske personne. et g un peu tro bu et g vomi dans mes mains lol et la ya une fille ki ma accompagné juskau toilette et je sui rentrée chez moi pour dormir parske gt vraimen po bien. le lendemain gt po tro fier de moi la lol.

Répondre  punisher5   16/02/2006 à 16:45

moi c t cette fin dané jme ss fé piégé par d pote ki mon fé d mélange (rajouté du rhum dan le punch als kon lavé dja bien chargé),concour de vitesse de wiski coca,concour avc d cointro(c dégueulasse)et plein de truc com sa!eresmen kon a dormi ché la fille kavé organisé pq joré pa réussi a rentré
g t raide défoncé(sa fé plésir)

Répondre  nalinala   19/02/2006 à 13:10

lool, moi ce n etait pas ma pire cuite , mais c'est recent (de la st val entre celibataires lol) deja, je devais simplement voir une copine, pour finir elle s est ramenee avec un pote , puis un pote ma tel pour qu on se voit, bon on a fini a 4 ans un bar, on a bu shot sur shot (des shakers) mais a chaque fois des different truc ... on a fini a danser dans ce bar, on etait les seuls, tout le monde nous regardait, on s est bien marre, par la suite je devais aller dormir chez ma copine son frere est venu nous chercher, et il disait que je pouvais pas aller chez lui, que je n etais pas en etat lol, je stressais deja a imaginer rentrer chez moi, apres un long dialogue (surement incomprehensif lol) il a dit ok, mais parle pas quand tu vois ma mere, le truc a pas dire lol, dans la voiture la mere etait avec , elle a directement capte notre etat, et bon ma copine n est pas belge, donc ils se parlaient dans leur langue je flashait completement j avais l impression de comprendre lol, soit arrive chez ma copine oin a foncé au lit, 10secondes apres s etre couchee, elle a allumé et a vomi dans le lit(coooool) en voyant ca j ai enchaine en vomissant mais jai eu la bonne idee de me pencher un peu , a cote du lit lol cest deja mieux, et voilaaaaaa, le lendemain je me sentais trop mal javais pas envie de rentrer directement chez moi, alors j ai accompagnée mon amie a ses cours et manque de pot c etait le jour du cours de philosophie lol, je peux vous dire , que ca me parraissait un language extraterresstre

S'inscrire