Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

bo pere alcoolique

moi je vous dit c pas cool pour lentourage de vivre avec un alccolique alors arreter vos connerie se bourrer la gueule pour se donner une constance sa mérite des clack !!!! l' alcool sa bousille la santé et sa bousille la vie a ceux ki sont autour!!!! tout le monde c'est deja pri une petite cuite mai kan sa commence aetre tout les week end pui la semaine la il fau sinquiété !! et ne croyez pas que je voi mon bo pere boire , il cache tout il ne boi jamais devan moi mais des kil est bourrer il est aggressif ma mere et moi on se fai insulter de tout les noms il hurle alor ke les voisin son a coté il se pete meme parfois la gueule , bref c vraimen fatiguant , c un pov type il me fai pitié , il a plein de prob et ma mere ose pa le foutre dehors . bref plus sa va plus il me déteste jai deja passer des aprem entiere a le pister com un chien pour pa kil boivent pour ke ma mere soi heureuse de le voir normal au moins un soir dans la semaine . une fois je suis rentré plu tot des cours et il y avai un carton plein de bouteille pleine jai cru kil allai me tuer kan jai voulu lui prendre. le pire c une foi il c barré apres c'etre engueulé avec ma mere il avai une bouteille de ricard de 1 litre pleine sur lui on a mis 5 heure a le cherhcer dans le village a coté de chez moi ,il faisai -5 dehors il avai son portable et me disai juste kil voulai se tuer , bref au final on la retrouvé 5 heure apres completement ivre couché par terre moi je men fouterai mai jai juste une peur c soi ke ma mere tombe malade ou pete un plomb a cause de tout sa ou alors ke jle retrouve raide un soir en rentran . bref ne commencez jamais a boire , et ne restez jamais avec une personne ki est un peu tro accro a la bouteille sinon c lenfer ki commencera , c pas kune dependance physique cest aussi mentale et le sevrage indique peu de chance de réussite il fau ke la personne le souhaite vraimen pour ke sa fonctionne .

bref si jamais t dans le meme cas que moi répon jaimerai beaucoup discuté avec toi

17/01/2006 à 15:19

Répondre à ce message

Répondre  titye37   20/01/2006 à 11:34

Bonjour,
Je viens de lire ton article et tiens a te faire partager mon expérience avec un père alcoolique. Aujourd'hui, j'ai 26 ans et je n'arrive pas à faire le deuil de mon enfance.
Il est dur de supporter les insultes, la honte de son comportement, les mains baladeuse, une mère qui pleure tout les soirs... j'en passe et des meilleurs!
Bref, tu dois penser à toi mais surtout ta mère doit te protéger. Moi je n'ai pas eu cette chance. Je suis passée par des cuites magistales, la défonce à la drogue ; toujours seule. Aujourd'hui j'ai tellement était détruite que je n'arrive pas à me construire. Je suis anorexique depuis 6 ans je suis vraiment en galère. J'ai eu une hospitalisation, j'ai fait des tentatives de suicides ; bref tout pour me détruire. Demande à ta mère d'ouvrir les yeux, et surtout de te protèger. Bisous et bon courage à toi.

Répondre  heyyy   20/01/2006 à 18:22

coucou vous !
moi, mon père a été acoolique pendant très longtemps aussi et un jour, (javais 10ans à l'époque) je lui ais demander de fair eun choix : moi ou l'alcool...et il ma choisit !
c'est alcoolisme a gacher une partie de ma vie mais maintenant, j'ai réussi à franchir le cap...jespère que bientot , tout cela sera un vieu souvenir pour toi !
Je bois des fois, en soirée, juste comme sa...je ne suis pas accro...mais, jai vomi 2 fois et les deux fois, j'ai pleurer après tellement que j'étais triste de "devenir comme mon père"...
Bon courage à toi miss !

Répondre  val3838   22/01/2006 à 19:56

je tien a te dire ke g vecu les mm chose ke toi.jen é soufert ds mon enfance, et particulierement c dernier mois. mon pere etai alcoolik. o debu il nété bouré ke les wik end, pui sa c emplifié et c devenu tt les jour 24 sur 24. il a fai d tentative de suicide, nou a menacer de mort ma mere et moi. pui un jour il é aller en cure de desintoxe, sa a été tres dur de lui doner la volonté de sen sortir mé i sen é sorti, et ojourdui il é sevré et ne boi plus. voila ct juste pour te doner un peti message despoir, certain sen sorte!!! sa ma bokou tromatisé mé ojourdui enfin tt va bien. jespere sincerement ke toi oci tu ten sortira, toi oci bien ke ton pere, car je c a kel point cela engendre de la soufranceo proche du malade (car oui, c vraiment une maladie).jen é enormément soufert. et je tien a te dire oci ke ce cas est maleureusmeent courant, ke tu né pa le seul dans ce cas. garde espoir, et si tu veu kon en parle plus di le moi et je te donerai mon email. bone chance!

Répondre  kalos   28/01/2006 à 20:12

L'alcool comme toute chose doit être consommé avec modération, c'est vrai moi je le dis se prendre 1 cuite quelquefois en sécurité genre 1 fois tout les 4-5 mois c'est bon ça ne fait pas de mal mais jamais s'en prendre toutes les semaines, les témoignages parlent d'eux mêmes ça détruit des vies ou ça les destabilise et c'est inacceptable

Répondre  girafe24   30/01/2006 à 20:47

moi c mon cousin ki est alcoolique . Donc avant il habitait tout pres de chez moi et javai peur de mon propre cousin car kan il avai bu il était tro violent et il reconnaissai po les gens alor javai peur de sortir et de le croiser. Depuis kil a déménager sa va mais il est en train de détruire la vie de ma tante et ça me fai mal.

S'inscrire