Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool Red Bull

Salut a tous,

Je voudrais savoir quelle effet a le Red Bull et l'alcool car je sais que c'est dangereux car en France le Red Bull est interdit pour sa(éviter les mélanges avec alcool) donc voilà je voudrais savoir se que sa provoque et si cela est grave??
Sinon j'ai lu les témoignage sur le Coma Hitilique franchement je vous conseille d'allez les lire et faut pas oublier quand quelqu'un n'arrive plus a ce reveiller car il a trop bu d'alcool METTEZ LE EN PLS (cest a dire de coté latérale quoi) surtout faut pas oublier sa et appeller tous de suite les pompiers en observant sa langue(il peut l'avalé et donc s'étouffer!!) voilà merci ciao

29/01/2006 à 01:56

Répondre à ce message

Répondre  eyade   30/01/2006 à 10:52

une fois j'ai bu baucoup d'alcool et ensuite au moment de rentrée en boite des potes m'ont proposé de la red bull pour prendre un bon coup de speed résulata je n'avais plus du tout les effet de l'alcool
franchement si tu veut mon avis en plus d'avoir un gout ignoble se truc ne sert a rien alors n'en prend pas

Répondre  korsak   01/02/2006 à 10:56

Hello, dans mon chouette pays qu'est la belgique ce n'est pas interdit, encore heureux.

Les effets: bahh... t'es en forme, t'as l'impression d'etre moins bourré que tu ne l'es, t'es motivé a bouger toute la nuit.
Perso je trouve ca cool quand j'ai un coup de pompe en boite.
Le mélange en lui même n'est pas dangereux (j'ai déjà vidé 1,5l seul: j'étais bourré et joyeux c'est tout), je comprends pas pourquoi c'est interdit en france.

Répondre  trattos   01/02/2006 à 16:36

J'ai toujours pas compris pourquoi c'était interdit

Répondre  La PiotE   03/02/2006 à 10:04

Extraits de caféïne en grande quantité associé à des vitamines en aussit trop grosse quantités => Gros problémes rénaux en vue si tu en consomme pas mal et aussi un certain nombre de complications cardio-vasculaires.

De plus ça contient un produit considéré comme dopant (taurine) et la caféine y est présente en quantité supérieure à la limite autorisée en France.

En gros pour des raisons de santé et parce que la composition n'est pas conforme à celle en vigueur en France concernant les boissons energisantes.

Répondre  korsak   04/02/2006 à 05:43

lol vive la république!
Pourquoi ne pas interdire l'alcool alors? c'est pourtant bien plus toxique et tue des millier de fois plus de gens dans le monde que la caféine/taurine/vitamines...

Répondre  mouaii   08/02/2006 à 17:31

le red bull est préconisé pour les sportifs je crois. lors d'efforts physiques intenses ca te redonne la peche. maintenant c vrai pkoi c interdit en France je sais pas. ca doit etre comme le dit si bien la Piote. c comme le cannabis interdit en France et pas dans d'autre pays (mais bon c une autre histoire). au portugal je sais qu'ils font red-bull/absynthe (tu vois l'absynthe aussi est interdite en france et pas là bas!) perso j'aime pas mais mon copain aime bien et ca lui defonce la gueule j'ai remarké! je trouve kil sera plus vite déchiré en buvant 2verres de ce mélange ke si ct une autre boisson. enfin g eu cette impression.

Répondre  quentfifi   09/02/2006 à 19:54

j abite en belgique et franchemen un red bull par semaine en soire et encore ver le debut c est largement assez paeceque un foi j ai bu toute une soire a la vodka-red bull et pui j ai po dormi et j ai pri deu semaine pr me refaire alor le red bull c est po tres bien et en plus tu pu d la gueule apres!

Répondre  chouply   11/02/2006 à 16:30

vive le red bull!!!

et pour celui qui voulait savoir pourquoi le redbull etait interdit et pas l'alcool qui cause + de morts en france et bien c'est tout simplement parce que l'alcool (comme les cigaretes) rapporte de l'argent a l'etat... et oui.. c'est malheureux...

Répondre  earthlife   16/02/2006 à 15:34

a mon avis les effets du red bull c + psychologique kotre choz.
sinon "mouaii" je pense pas ke ce soit le red bull ki défonce ton pote mais plutot l'absynthe étant donné ke c un alcool ki va juska 89.9%...
2 verres commencent deja a chauffer les oreilles!

Répondre  punisher5   16/02/2006 à 16:38

le red bull c interdio en france pq i a 1 substance ki atake lapareil dijestif!!!c 1 vré merde!!!jvoi pa pk vs buvé sa als kon trouve pl1 dotre boisson énéjisante!!

Répondre  rodrigo   20/02/2006 à 03:08

Et béh moi je ramène chaque année ma réserve perso de Red Bull direct d'Espagne, et hop on fait marcher le commerce !
Ceux qui en veulent, 'zon qu'à me demander :D

Répondre  mouaii   22/02/2006 à 12:32

ns kan on part au portugal (tous les ans) bah on ramène de l'absynthe et du red bull! lol ! allez hop prends ca ds ta gueule (euh je parle pr moi)! :)

Répondre  mouaii   22/02/2006 à 12:35

c pas un copain c mon chéri!! oui je sais ke c plus l'absynthe ki le defonce mais bon meme des fois kan il bois juste du red bull il comme fonsdé ! lol :)

Répondre  jeutaim   24/11/2008 à 18:10

bah moii jhabiite en suiisse et le red bull c permiis....

et jaii deja essayer lalcool en mm temps que le red bull ca faiit pas trop de mal sauf que ca te soule hyper viite....

donc un verre d'alcool avec du red bull de temps en temps ca faiit pas de mall....

Répondre  samu15   09/12/2010 à 14:09

Je déconseillé le red bull avec de l'alcool

SMUR >>>>>>>> 15

S'inscrire