Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Fidélité et alcool!!!!

Imaginé vs ete avec votre copine depuis un bout de temp, et vs l'aimé plus que tt!!! un soir vs allé a une soirée sans elle car elle ne peut pas venir pr n'importe qu'elle raison!! Vs dansé et tt et tt, vs vs occupé pas ds meuf vs ete avec vos pote, vs buvé de l'alcool, et kan vs dansé une meuf vient se collé a vs, que faite vs?? Et si elle commence a vs touché ou a vs embrassé ou je ne c pas, que faite vs??? je précise bien que vs avez bu de l'alcool!! merci de répondre ls mec

05/02/2006 à 13:47

Répondre à ce message

Répondre  Senam   06/02/2006 à 23:43

Si le mec a vraiment bu, et que la meuf vient s coller a lui et tout, commence a l'embrasser comme tu le dis, C plutot probable kil l'embrasse, mais il va (peut-etre) se sentir sale, de t'avoir trahie. Perso, si la meuf n vient pas ac moi, j serais pas vraiment tenté d sortir.

Répondre  mousspi   07/02/2006 à 15:57

Salut mon mec ma fait le coup il y a peu de temps. Je n'étais pas à la fête et apparement il était bourré et il s'est fait une meuf... Il ne me l'a jamais dit je l'ai appris par des potes à moi!! Quand je suis allé le voir pour lui en parler il m'a sortit mé vui mé comprend moi j'étais bourré. pour moi ce n'est pas une excuse si tu sais que tu ne va pas tenir gère pr ne pas trop boir et éviter les pires coneries d'aprés...

Répondre  mouaii   09/02/2006 à 10:50

bon je suis pas un mec :( mais pr ma part je peux tout a fait passer une super soirée sans boire une goutte d'alcool et sans prendre d'autres substances juste pr le fun!! et pr moi ya pas moyen qu'un autre mec me touche ou me parle jle dégage direct! et en ce qui concerne ton exemple, bu ou pas bu ya pas d'excuses! ca voudrait dire kon peut pas les laisser seuls en soirée? l'alcool a petite dose oui et faut savoir s'arréter kan on se sent bien sinon c dla merde et ca fait vomir kan on sait pas boire! beurk beurk :)

Répondre  siempre   10/02/2006 à 14:19

Ce n'est pas pcq l'on boit que l'on peut s'excuser de tromper sa copine ou son copain trop facile ca, trop lache...

Répondre  leattitia   13/02/2006 à 16:43

ça m'est deja arrivé .. en fait j'étais en train de danser et un de mes ex s'est rapprocher de moi et puis on s'est embrasser, je m'en suis pas trop rendu compte. Mais le probleme c'est que la personne avec qui je sortais était dans la fete mais mon ex le savait pas. Cela m'a permit une petite explication avec lui et mon copain m'a pardonné car il savait que c'était pas un bisous qui allait changer mes sentiments pour lui . Voila .. mais bon, j'en suis pas trop fier de cet épisode, donc mieu vaut faire attention kan on boit!!!

Répondre  ritalcrew   22/02/2006 à 19:55

moi jlui di "tu dégage g une copine" lol

Répondre  Jerry_   16/03/2006 à 01:21

Perso, j'ai tjrs pu me controler quand je voulait. Certe, l'alcool facilite, mais bon, après ça dépend combien ce mec tient à sa copine, et combien sa copine tolère - tout dépend sur quoi le couple est basé.
Ca m'est déjà arrivé, mais à l'inverse. Ma copine à l'époque a embrassé un autre et j'étais à même pas 5 m. Bon, je l'ai laissé faire. Pourquoi? Bon, j'étais bourré aussi ...je lui ai fait un putain de scandal après en privé (mais c'était plus pour pouvoir la controler mieux après, histoire: Ouaih, si tu embrasse qn quand jsuis là, va savoir ce que tu fais quand .... - je vous assure, après elle n'a plus osé la moindre chose - c'était malsain de ma part. En fait, je ne tenais pas assez à elle, parce le contraire de l'amour n'est pas la haine, c'est l'indifférence! L'alcool fait juste ressortir ce que nous pouvons être de pire au fond, faut pas se voiler la face. Ca enlève une partie plus au moins grande de controle du cerveau, et nous montre comme nous sommes en réalité!

Répondre  carla247   12/04/2006 à 10:52

franchemen si qq ta bu tu te controle pa
tu risque oa d etre fidele
alcool et fidelit� ca n'existe pa!
ta plus toutes tes facult�!tu r�fl�chi plus de la meme maniere (si toute foi tu r�flechi!)....

S'inscrire