Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

des problemes ki se noient ds l'alchool

Salut, moué j'ai pas mal de problemes.....genre j'ai perdu tout le monde....pis sa chie ak eux, tsé j'ai pas eu un passé agréable(...), mon présent est pas mieux...pcq tout le monde se criss de moué...mais que ds moi j'ai comme une brulure, tsé c'est vrm de la rage. Pis mon probleme c ke quand ca va trop mal, jme soule ou jme drogue, mais la plus part du temps c'est de l'alchool....Pis lo je regarde ca kess ke chu devenu! KK1 d'enragé apres tout le monde, ki se bat, ki se drogue, qui bois, ki sacre pis ki a envie de tout lacher. J'ai aussi peur d'etre schizophrene pace que souvent ca m'arrive de voir des choses ki me font peur(et kan j'ai pas pris de drogue ni rien), ca me fais sa depuis ke je suis enfant...j'vois genre des morts ou des trucs du genre. Esti aidez moué pcq j'ai peur de passer de l'autre bord.....

22/09/2006 à 15:41

Répondre à ce message

Répondre  melmel60   23/09/2006 à 23:07

b déja aréte de fumer é boire ou limite toi é plus rien sur toi comme sa tu pourra plu rien faire

Répondre  cablonc   09/10/2006 à 01:08

La bataille.Sans poèsie et sans calcul.Tu parles de brulure;plutot je dirais souffrance et tu en Parles avec tes Mots.Tu est conscientes de ton bleme.Je serais direct.Tu dois etre acompagnè dans cette ..bataille...que tu exprimes nature.Ecoute si tu veus GRANDIR je te juge pas mes mots sont Rèflèchit et tu dois allè dans une structure ou tu pourras Parlè te confiè et etre une jeune fille libre.le C.M.P T'aidras un CENTRE ou tu as des Femmes Mèdecin qui t'aidrons dans ton combat;Dans chaque ville il y a un C.M.P.OU adresse toi a un Gènèraliste bon courage J'espère que mes mot ton Allumè bon Courage

S'inscrire