Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

la mort a cose de lalcool

cc tt lmonde :(!!!
juste je passe un pti message...
mon meilleure amie ke j'avait depui mes 5 ans (j'en et 20 ) on a passer 15 ans l'un a coté de lotre...toujours méme classe toujours l'un a coté de lotre...on a trouvé notre taff ds la méme zone....tout enssemble jamai l'un sen lotre...
pi un jour il et parti faire des études sur lille...
un mercredi tou bo soleil ciel bleu jme léve et lapel ilm me di jariv ce soir (apré 2 semain san se voir )donc le mercredi soir je latendé avec sa copine .... il nous apels joré une heure de retard...nous dit t'il c tout nou avon attendu et on a continuer a préparé sa féte danniversaire du samedi soir (il aurai eu 21 ans ) l'heure passa...0h00
2h00
un pe dafolemen je sui reparti chez moi et jai atendu ... ver 8h00 du mat' on mapel un homme ki es? jen c rien ... et la ont me dit je sui désolé mathieu a eu un accident grave on vous attend sur lé lieu..sa copine et moi somme donc parti arriver sur ls lieu un policier nous explike : un homme ageé de 45 ans ivre a percuter cet voiture...pa sur de son identi il nou a demander de reconaitre le corp...éfondré on la constaté !!!!cett homme ivre a tuer mon meilleure ami....il et rentreé chez lui et a retrouver sa femme et c trois enfant..le pir c kil a mi + de 2h pour apeler les secours ... les policier nous on dit kil avait mi 45 minute pour mourire....et on c kil en fo 25 pour ce vidé de son sang...
et la 4 moi on passer les blessure son la mais le pire c ke sa copine a mon ami et enceibnte de 5 moi dun petit garçon ki sapelera... Mathieu ! (u)

réagissser lorske vou vuver ne reprenez pa la route..
je c ke certain ne prendron pa la peine de lire tou mai réagisse !!

06/10/2006 à 21:06

Répondre à ce message

Répondre  prichipe   09/10/2006 à 17:28

sympa de mfaire partagé vo réaction ^^ en méme temp 1 pe de pub http://enjoy-mafia.skyblog.com
hommage a mathieu

Répondre  thestones   09/10/2006 à 19:50

Et pourtant j'ai pris la peine de lire.. Ecoute je sais pas quoi te dire, j'ai connu sa a quelque chose prés, avec une amie.. Pas facil tout les jours quand tu vois le coupable sans sortir avec un toute petite peine mais bon c'est la vie :S

Répondre  prichipe   10/10/2006 à 20:58

oui merci enfin jespére pour toi ke tu ne connaitra jamais sa surtou ke bon lgar a eu ke 3 moi de prison et 1200 euro damende :s en sortan il retrouvera c 3 goss et sa femme !!!alors ke de sa fote un jeune et mort a 5 moi dlacouchemen de sa copine et a 4 jour de son anniv'!!!et apré on dit la france :s sa fou les boules merci bisous :

Répondre  ulo07   13/10/2006 à 19:42

je suis dsl mais c bien que tu fasses passer le msg; je ss sure que ça en aura dissuader certains. c super courageux. les ivres aux volants c d cons inconscients.

Répondre  St3fOu   24/10/2006 à 22:15

ce genre de message ca calme... ca craint de tuer qqn pk on été ivre un soir :S

Répondre  spirale   26/10/2006 à 15:37

Mais le probleme restera toujours le même, on ne peux pas empecher les gens de prendre la route s'ils ont bu...
Par contre on peux temoigner comme toi je trouve sa bien, maintenant si je sort, si quelqu'un qui a bu veux prendre sa voiture, je pense que j'essaerais de l'en dissuader

Répondre  prichipe   26/10/2006 à 23:23

c sur

Répondre  ambu3   28/10/2006 à 00:21

une chose a faire quant votre amis ou quant vous voyé yné personne bourée reprendre le volant apeller les flic vous sauveré des vie

S'inscrire